Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coronavirus/ Après le Molare et Safarel, c’est à Kadhy Touré d’offrir des bouteilles de gel hydro-alcooliques à 100 foyers

Les stars ivoiriennes décidé de venir en aide à leurs prochains plus démunis et  aux sans-abris.

Après Molare qui offre ses entrepôts comme gîte aux enfants de la rue pendant cette période de couvre-feu et aussi Safarel Obiang qui compte distribuer des vivres pour lutter contre le Coronavirus, c’est au tour de la belle actrice Kadhy Touré d’offrir à 100 familles, des bouteilles de 50ml de gel hydro-alcoolique.

Lire aussi : Actu People : Qui est Didier Raoult, l’infectiologue au coeur de toutes les polémiques.

Cette initiative pour permettre à toutes les personnes ou tous les foyers qui n’ont pas pu s’en procurer par faute de moyens, d’en disposer. Histoire de pouvoir eux aussi avoir le minimum pour respecter les mesures d’hygiène mises en place.

Pour le recensement, il suffit juste de mettre ‘’intéressé’’ en commentaire sous son post et aussi de donner le nombre de personnes dans la famille, ainsi elle jugera du nombre de gel à offrir dans chaque foyer.

Lire aussi : COVID-19 / La Fondation Magic System va offrir des Kits alimentaires et lancer un site de révision des cours en ligne

Elle a aussi insisté sur la bonne foi des uns et des autres, pour ainsi permettre aux plus démunis de pouvoir se signaler. Kadhy a même confirmé qu’elle effectuera elle-même le déplacement pour éviter qu’une maison soit servie deux fois.

Belle initiative de la part de ces stars ivoiriennes.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires