Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coronavirus / Ariel Sheney confiné à l’INJS, il explique pourquoi il n’a pas voulu se mettre à l’écart

Alors que certaines personnalités ivoiriennes usaient de leur notoriété pour éviter que leurs proches soient parmi les personnes confinées à l’INJS du mardi au mercredi dernier, Ariel Sheney, lui a accepté cette quarantaine.

Comme les autres confinés, il a pu regagner son domicile dans l’après-midi d’hier.
Et c’est lors d’un Facebook live qu’il a donné les raisons pour lesquelles il a accepté de rester avec les autres voyageurs venus d’Europe comme lui.

Lire aussi : Coronavirus / le confinement démontre un fort taux de baisse pollution de la planète

« Riches, pauvres, stars, mélomanes, fans ou pas, quand une épidémie sévit, elle ne fait pas de distinction.
J’ai été en quarantaine à l’INJS avec les compatriotes avec qui je suis rentré. Je ne voulais pas être en marge de tout ce qui est en train de se passer.
Ce n’est pas parce que je suis artiste ou star dans mon pays que je vais me mettre en marge de ce que le gouvernement aurait décidé comme mesures sanitaires. J’aurais pu utiliser mon téléphone, mais je me suis dit qu’en tant que porte-flambeau, je vais donner l’exemple.
Prenons cette histoire de coronavirus au sérieux ». A-t-il asséné, pour, dit-il donner le bon exemple.

Notons qu’au nombre de ces personnalités qui n’ont pas voulu que leurs proches restent à l’INJS, on pouvait compter A’salfo qui, signalons-le, a fait son mea-culpa et s’est excusé auprès de la population ivoirienne tout en assurant que sa famille resterait en quarantaine à la maison.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,