Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coronavirus : Buzz autour de Salomon Kalou, son frère aîné Bonaventure Kalou très en colère

On ne le dire jamais assez. Il faut faire gaffe aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Les joueurs et membres du staff technique du Hertha Berlin (Allemagne) où évolue Salomon Kalou ont été placés en quarantaine. L’attaquant ivoirien y compris. Cela, après qu’un des leurs ait été testé positif au covid-19. Contre toute attente, certains individus sans doute obsédés par la recherche ardente du buzz, ont déformé l’information, en annonçant que le champion d’Afrique était testé positif au coronavirus. Une situation qui a alors enflammé la toile. Il n’en a pas fallu plus pour susciter le courroux de Bonaventure Kalou, le frère ainé de Salomon. L’ancien footballeur devenu maire de la commune de Vavoua (centre-ouest) est très remonté contre les propagateurs de cette autre épidémie : les fake news.

Lire aussi : Coronavirus : mesures prises par le gouvernement, et les transports en commun dans tout ça ?

Résultat de recherche d'images pour "bonaventure kalou en colère"« Mentir pour se donner de l’importance sur Facebook ou pour avoir des likes sans même penser aux conséquences. Propager des nouvelles fausses sans vérifier les sources, voilà ce qu’est devenu la toile en Côte d’Ivoire. Cette maladie est assez grave ,fait beaucoup de ravage ici et là nul besoin d’en rajouter avec des mensonges », a déconcé Kalou sur sa page facebook avant de rétablir la véracité des faits.

« Un coéquipier de Salomon Kalou a été testé positif au coronavirus toute l’équipe est en quarantaine, voilà la vérité. pour le reste tout appartient à Die. Nul ne sortira vivant de cette vie, arrêtez avec les fake news mettez vous à la place des autres des fois… »

Un ras-le-bol qui ne manquera certainement pas de tomber dans les oreilles des individus concernés.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,