Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coronavirus : Confiné à Abidjan, Patrice Beaumelle se met au « 10 touches challenge » (vidéo)

Fraichement nommé sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire, il était venu à Abidjan pour honorer son premier banc de touche à l’occasion de la rencontre face à Madagascar (27 mars) en éliminatoires de la CAN 2021. Mais Patrice Beaumelle a vu l’échéance retardée à cause de la pandémie de la maladie à coronavirus qui sévit sur le territoire ivoirien.

Lire aussi : Stars atteintes du Covid-19/ Cardi B crie à l’arnaque : Idris Elba testé positif pète les plombs…

Le coach des Eléphants reste donc confiné dans son domicile à Abidjan, en attendant que les choses rentrent dans l’ordre. Et en bon sportif, il n’est pas resté en marge du 10 touches challenge. Le technicien français a jonglé un rouleau de papier hygiénique, en adressant un message de sensibilisation dans la lutte contre le coronavirus.

« Ma réponse au 10touches challenge. Mettre le pied au dessus pour stopper le coronavirus. Tous unis, tous responsables », a écrit le successeur de Kamara Ibrahim qui invite tout le monde (sportifs, jeunes, retraités etc…) à relever le défi.

Lire aussi : Coronavirus : Jacob Desvarieux contaminé et hospitalisé par la rumeur

Ce message incite tout simplement à respecter les mesures d’hygiène prises par le gouvernement, afin d’éviter toute propagation. On rappelle que 80 cas ont été confirmés en Côte d’Ivoire.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires