Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coronavirus/ Côte d’Ivoire : A’salfo joint sa voix à celles des autorités pour une meilleure sensibilisation sur cette pandémie (vidéo)

Le coronavirus compte aujourd’hui de façon officielle six infectés en terre d’éburnie dont un en rémission.

Afin de circonscrire le taux de contamination dans le pays, les autorités ivoiriennes ont pris certaines mesures au cours d’un conseil de sécurité présidé par le président de la république Alassane Ouattara.

Lire aussi : Coronavirus : Voici les décisions prises par l’église catholique de Côte d’Ivoire

En outre, chaque citoyen est invité au respect des règles d’hygiène prescrites afin d’éviter d’être un vecteur de contamination à petite ou grande échelle.

À celles des autorités et des spécialistes de la santé, Traoré Salif dit A’salfo a décidé de joindre sa voix ce jour.

Par une vidéo, l’acteur culturel a sensibilisé ses confrères sur l’importance d’observer scrupuleusement ce qui a été prescrit (lavage des mains répété, éviter au mieux les contacts physiques, éviter la consommation de viandes de brousse, éviter les rassemblements, etc.).

Lire aussi : DOSSIER / Sportifs, pasteurs, hommes d’affaires, acteurs, politiciens: Le point des célébrités mondiales ayant contracté le coronavirus… (1/2)

Rappelant qu’il est impératif de sacrifier (en ce moment crucial) son plaisir afin de se préserver.

Espérons que le message du commissaire général du FEMUA qui s’est vu dans l’obligation de reporter la 13e édition du festival qui était prévue dans le mois d’Avril, ne tombe pas dans les oreilles de sourds.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,