Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coronavirus : le masque le plus cher au monde est orné de 3 600 diamants noirs et blancs

Le masque le plus cher du monde est confectionné par un joaillier israélien. Son prix est estimé à 1,5 million de dollars (1,2 millions d’euros).

Une commande d’un businessman chinois

Le port de masque est devenu une obligation dans de nombreux pays du monde pour lutter contre le coronavirus. Les modèles personnalisés en tissu ont eu la cote ces derniers temps, mais ce joaillier israélien a eu une toute autre idée. Il est en train de fabriquer ce qui sera bientôt le masque de protection le plus cher au monde, une commande d’un businessman chinois. Le prix de ce joyau est évalué à 1,5 million de dollars (1,2 millions d’euros).

Lire aussi : Un père de 4 enfants change de genre et devient la deuxième maman du foyer !

Un masque de 270 grammes

Le masque fabriqué en or blanc 18 carats devrait peser 270 grammes. Il sera orné de 3 600 diamants noirs et blancs. Selon RTL citant une information de Times of India, l’identité de l’acheteur de ce masque n’a pas été dévoilée. Son designer, Isaac Levy, s’est contenté de dire qu’il s’agissait d’un businessman chinois qui vit aux Etats-Unis. Le joaillier lui-même refuserait, d’ailleurs, de le porter, mais il a saisi l’opportunité. « Je suis heureux que ce masque ait pu donner du travail à mes employés dans une période aussi incertaine que celle que nous vivons actuellement », a-t-il confié. Reste à savoir si son propriétaire va le porter ou est-ce qu’il restera une pièce de collection !

source linfo.re

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires