Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coronavirus /Le médecin ayant guéri l’animatrice Laura Tenoudji menacé de mort : les raisons

L’animatrice Laura Tenoudji qui est aussi l’épouse du maire de Nice, Christian Estrosi, avait chanté les louanges et les bienfaits ‘’magiques’’ de la trouvaille du professeur Didier Raoult qui a pu la guérir du Covid-19.

Malheureusement, certaines personnes sont contre cette trouvaille qui semble aussi être la même qui a guéri l’acteur Kim Daniel Dae, il s’agirait de l’hydroxychloroquine.

D’après le confrère Le Canard déchaîné, le professeur Didier Raoult serait sujet de menaces pour le fait qu’il utilise et administre de la chloroquine à ses patients.

Le médecin a dû porter plainte contre X pour ‘’menace de mort’’ et ‘’acte d’intimidation envers un chargé de mission de service public’’ qui l’aurait appelé pour le menacer de mort le 1er mars 2020 en ces termes : « Raoult, tu vas arrêter de dire des conneries d’ici demain 14 heures, sinon tu verras »., a proféré l’individu.

Lire aussi : Affaire adultère Lady Ponce /Son mari reconnait avoir tout inventé: Voici son mea culpa

Même si certaines personnes du gouvernement ou même du corps médical mettent en doute la manière d’opérer du Professeur qui pourtant est mondialement reconnu en matière de maladies infectieuses, d’autres personnalités voient en lui le ‘’ Messie’’ qui pourrait les libérer du coronavirus.

C’est le cas d’une députée guérie par ses soins qui trouve que c’est ‘’un scandale absolu’’ surtout que cela ‘’vient des personnes qui sont incapable de trouver la solution’’.

Lire aussi : Stars atteintes du Covid-19/ Cardi B crie à l’arnaque : Idris Elba testé positif pète les plombs…

Le maire de Nice dont l’épouse a été également guérie, a quant à lui fait savoir qu’il avait contacté le président de la structure qui fait la fabrication du chloroquine afin de s’assurer de l’approvisionnement.

Une chose est certaine, il peut compter sur le soutien de plusieurs personnalités publiques prêtes à l’aider dans sa démarche.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires