Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coronavirus : Quelques jours avant son arrivée à Abidjan, le pasteur burkinabé Mamadou Karambiri et son épouse Hortense touchés par le virus

Le coronavirus ou covid-19 commence à gagner du terrain en Afrique. Alors qu’on parle de près d’une dizaine de pays africains touchés par le mystérieux virus découvert en Chine, le Burkina Faso a vécu il y’a quelques heures ses premières contaminations.

Parmi les contaminés, l’on parle d’un couple pastoral d’origine Burkinabé : Le très réputé Mamadou Karambiri et son épouse Hortense.

Lire aussi : Le footballeur ivoirien Aholou cambriolé ; ce qu’on lui a volé

Selon la source qui a rendu publique cette information, le couple pastoral était en séjour à Mulhouse (France) pour une assemblée priante à l’église porte ouverte chrétienne. De retour au Burkina, ils auraient été déclarés positifs à l’issue d’une batterie de tests ; Des tests passés en raison de certains symptômes observés.

Depuis, ils seraient en quarantaine.

Lire aussi : En prélude à son concert à Abidjan, Denco se recueille sur le lieu de l’accident d’Arafat (vidéo)

Attendu à Abidjan dès la fin du mois de Mars dans le cadre d’une conférence chrétienne organisée par une église de la place, l’un des piliers du monde francophone chrétien Mamadou Karambiri voit ses projets contrariés par ce coup de massue.

Espérons que les choses entrent rapidement en ordre.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,