Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cote d’Ivoire, Insécurité : Les vols et agressions se multiplient à Abobo et Yopougon

Décidément, rien ne peut stopper ces jeunes adeptes de la facilité. Certainement pas le Coronavirus, encore moins le couvre-feu. Ils volent, agressent et commettent de graves délits en cette période de COVID-19.

Lire aussi : Lutte contre le Covid-19: Le grandes décisions prises contre les Wôrô-wôrô et pinasses dans la commune du Plateau

Dans la commune d’Abobo, ce jeune homme apprenti couturier résidant au quartier BC a reçu la visite des microbes le dimanche 29 mars dernier aux environs de 1 heure du matin. Ces assassins lui ont coupé les mains.
A Yopougon, une église évangélique le Ministère International des Héros de la Foi située à Niangon Azito a été visitée par des voleurs dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars dernier.

Lire aussi : Cote d’Ivoire, Marche des artistes pour la paix: Boklay, Paul Madys, Famian Jayrico sont à Ferkéssedougou

Selon les informations qui nous parviennent tout a été emporté par ces délinquants Mireille, une jeune fille habitant le quartier Toits-Rouges, a été agressée à l’arme blanche dans un taxi communal par deux hommes et une jeune dame aux environs de la Coopec Selmer. Son portable et autres objets lui ont été arrachés.

Ces cas de vols et autres agressions sont légion dans le District d’Abidjan en cette période de couvre-feu.

Vivement que nos autorités policières mettent un terme au calvaire que vivent les Ivoiriens.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,