Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Côte d’Ivoire : le garçon qui se vantait de faire ‘’10 coups’’ prend 6 mois de prison

Yapo Yves Yannick est ce jeune homme qui a défrayé la chronique la semaine dernière avec une pancarte sur laquelle il se vantait de faire dix coups aux femmes. Pour la publicité du produit de ses prouesses, l’homme avait parcouru les rues d’Adjamé et s’était retrouvé à la Riviera.

Cette démarche de Yapo Yves Yannick jugée indécente avait été dénoncée par les internautes sur la page ‘’Allo Police’’ qui a procédé à son interpellation le 29 juillet 2022.

On connait désormais son sort. Le garçon ‘’qui fait 10 coups’’ a été jugé et condamné à six mois de prison dont trois fermes pour ‘’des faits de racolage actif et d’outrage public à la pudeur’’.

Lire aussi : Un adolescent construit un robot contrôlé par l’homme au Nigéria (vidéo)

Selon le communiqué du procureur relayé par les journaux ivoiriens ce jour, les activités du sieur Yapo Yves Yannick et de toutes les pages publiant des contenus à caractère sexuel sont de nature à faire la promotion du proxénétisme ainsi que de nombreuses autres atteintes à la moralité publique via les médias sociaux.

Le communiqué du procureur est donc de ce fait une mise en garde aux activistes des réseaux sociaux susceptibles de tomber sous le coup de la loi mais pour l’heure, notre champion des galipettes devra réfléchir encore pour trois mois derrière les barreaux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI