Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Côte d’Ivoire : une femme tuée froidement 3 jours avant son départ pour Paris

Une jeune dame reconnue sous le nom de Marie Carolla De Lebahi, a été froidement tuée alors qu’elle s’apprêter à rentrer à paris. Les faits se sont déroulés en Côte d’Ivoire, à Abobo-Plateau Dokui. Selon un proche de la famille, la jeune femme âgée de 35 ans habite au domicile d’une tutrice au quartier Dokui non loin de l’endroit appelé pharmacie Azur.

Le jour du meurtre, elle est surprise par H. Romaric, la quarantaine, frère de sa tutrice. Pour quelles raisons ? Difficiles de le dire. De ses fermes et rocailleuses mains, il étrangle Carolla de toutes ses forces. Comme poursuivi par un vilain esprit, il s’en prend par la suite à l’animal de compagnie de sa victime. Un caniche à qui il arrache aussi la vie.

Lire aussi : Iran : il décapite son épouse de 17 ans et brandit sa tête sur les réseaux sociaux

Après avoir commis les deux crimes, il se rend au commissariat de police du 22e arrondissement pour raconter ce qui s’est passé. Selon, les témoignages, il aurait affirmé à la police qu’il a commis cet acte crapuleux par « simple jalousie ».

Tout de suite, le présumé assassin est gardé et transféré à la police criminelle à Abidjan-Plateau. Il est transféré le même jour devant un juge d’instruction qui n’a pas hésité un seul instant à le jeter à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca) en attendant de passer devant le tribunal criminel pour être jugé. Une enquête a été ouverte aussitôt à cet effet.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI