Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cote d’Ivoire, Vavoua : Le Maire Bonaventure Kalou, et trois de ses adjoints, à couteaux tirés

Le respect de la hiérarchie, sinon rien. Tel est le message que veut faire passer le Maire de la commune de Vavoua auprès de ses collaborateurs. Cela, suite à certains agissements de ces derniers. Le mercredi 8 janvier dernier, Kalou Bonaventure a refusé de faire droit à un préalable que voulait poser son deuxième adjoint, Irié Bi Vanié Norbert, lors d’une réunion de la municipalité.

Lire aussi : Oxy Norgy : Après un silence radio-musical, il évoque sa vie difficile en Europe

Un acte qui n’a pas été du goût des collaborateurs du Maire de Vavoua. En colère, Vanié Norbert est sorti de la salle de réunion. Deux autres adjoints ont à leur tour claqué la porte en guise de solidarité à Vanié Norbert, selon le quatrième adjoint au maire, Sami Bi Thierry.

Lire aussi : Extradés de la Maca, voici où ont été conduits le député Alain Lobognon, Soul To Soul et Babou Traoré

Justifiant son refus, le maire Kalou a dit ne pas supporter l’insubordination de ses adjoints. Puis de préciser que le contenu du préalable pouvait être traité à la fin de la réunion de la municipalité.

Selon les informations qui nous parviennent, les tentatives pour ramener le maire et ses adjoints sur la même table sont restées vaines.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,