Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé-décalé: Ces couples qui résistent au temps

La vie de star n’est pas facile. Et surtout pour une femme, ce n’est vraiment pas aisé de vivre une véritable relation de couple avec une star du Coupé-décalé qui est tout le temps partie. Rares sont les couples de stars du Coupé-décalé qui ont résisté. Mais les exceptions, ils en y a. Et nous avons voulu partager avec vous l’histoire de ces couples de stars du Coupé-décalé qui ont résisté au temps malgré tout, à qui il faut tirer le chapeau…

Près de 20 ans de vie commune pour DJ Mulukuku et Bintou Traoré

Il n’avait pas encore la cote de popularité qu’il a aujourd’hui. Mais Mulukuku DJ était déjà piqué par le virus du travail qu’il exerce aujourd’hui. Malgré la traversée du désert, Bintou Traoré a résisté. Un premier geste avait été posé par Dié Wilfried, son compagnon, pour officialiser leur relation. Après plus d’une dizaine d’années de vie commune passée ensemble, ‘’El Duro’’ et sa compagne Bintou Traoré sont passés devant monsieur le Maire, le samedi 21 décembre 2013. Lorsqu’il se mariait, le couple Die avait déjà trois enfants.

Lire aussi : Le domicile de S. Kelly fouillé par des hommes en costume

DJ Arsenal et Olga Motorola, une belle complicité

Le couple Pélé est l’un des rares couples du milieu du Coupé-décalé au sein duquel règne une complicité sans pareille. Après la cérémonie de dot en 2015, DJ Arsenal et Olga Motorola se sont unis le 22 décembre 2016. Monsieur et Madame ont tous deux, fait leurs armes dans le milieu du showbiz. Ce qui rappelle un peu l’histoire de David Guetta et de son épouse car tandis que DJ Arsenal, lui, traînait sa bosse derrière les platines à faire danser les noceurs, son épouse elle, travaillait en tant que gérante et manager d’établissements de nuit. Le coup de foudre d’une nuit a engendré une belle relation amoureuse qui dure une dizaine d’années. Et depuis lors, ils ne se sont plus quittés jusqu’à aujourd’hui.

DJ Boombastik et Adé Kolo: 8 ans de mariage sans bruit

Lire aussi : Paris : Yabongo embrasse une femme en public…(Vidéo)

DJ Boombastik et Adeline Akassou (bien connu dans le milieu sous le pseudonyme de Adé Kolo) se sont unis le samedi 10juillet 2010 à l’hôtel communal de Cocody. L’épouse de Gnaoré Boombastik n’est autre que la petite sœur à la femme du footballeur international Kolo Touré. Le mariage de DJ Boombastik et la belle-sœur du footballeur international, a vite pris des tournures de fête gigantesque. Leur fête de mariage a été celle qui vu la présence du plus grand nombre de célébrités dans le milieu du Coupé-décalé. Le couple qui reste discret bien qu’exposé publiquement, reste soudé et unit autour de leur enfant.

Lire aussi : Fortune : Les 5 footballeurs africains les plus riches en 2018

DJ Jacob et Nina Dakaud tiennent toujours la route !

Le couple formé par DJ Jacob et Nina Dakaud est l’un des plus expérimentés dans le milieu Coupé-décalé. L’artiste n’arrivait jamais à faire une chanson sans faire une dédicace à sa dulcinée. Malgré les années qui se sont écoulées, ils ont su maintenir l’amour qui les lie. Les jeunes devraient même prendre conseils auprès d’eux. Car malgré les nombreuses sollicitations à un DJ Jacob tourné vers l’extérieur, ils sont restés ensemble et soudés. Et ils continuent de vivre leur amour au sein de leur petite famille, discrètement.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,