Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé décalé : DJ Léo se proclame le numéro 1

Le coupé décalé et ses bruits ! Si ce ne sont pas les clashes tonitruants, ce sont les auto-proclamations de leadership dans le mouvement. Arafat est certes parti mais la tête de cette musique urbaine cherche toujours un leader et ce ne sont pas des prétendants qui manquent.

Lire aussi : La chanteuse Isis Kingue : ‘’ Je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur…’’

DJ Léo, l’auteur du tube à succès ‘’donne lui l’argent’’ revendique désormais le ‘’trône’’ du coupé décalé. Dans un post à l’allure d’un verdict publié le vendredi 23 juillet 2021 sur Facebook, il a déclaré sa position dans le mouvement : ‘’ Dj Arafat étant le Monument la Légende du coupé décalé donc classé hors compétition Désormais Dj Leo est le Numéro 1 du coupé décalé ; c’est pas un débat rendez-vous le 1er Août’’.

Lire aussi : People / Une influenceuce mise aux arrêts pour avoir vendu des gélules pour grossir le postérieur

Même si le natif de Grand-Bassam a ménagé le roi Arafat, une deuxième polémique relativement à cet artiste est quand même ouverte car il y a quelques jours, il ouvrait la première lorsqu’il avait remis en cause le talent de Debordo reconnu par Kerozen. Notons toutefois qu’il n’est pas le premier à s’autoproclamer le leader de cette musique urbaine. Tiesco le Sultan et El Youki revendiquaient aussi le trône.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI