Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé-Décalé: Elles ont pris leur cœur

Adulés par les fans qui sont très souvent de la gente féminine, nos stars du Coupé-décalé ont le cœur qui bat aussi à la chamade pour quelques-unes. Zoom sur ces femmes qui ont apprivoisé sentimentalement ces artistes du Coupé-décalé et qui partagent la vie.

DJ Mix, son cœur derrière l’eau
Très réservé, DJ Mix ne se fait vraiment pas remarquer sur ce plan. Et donc  difficile de lui attribuer une relation. Mais il nous revient depuis un bon moment que Mix 1er aurait une relation avec une Binguiste, qui durerait depuis son premier voyage en Europe, depuis 2007. Mix aurait deux enfants avec cette dernière. Malgré la distance qui les séparent, l’artiste serait un bon père de famille car prendrait véritablement soin de sa petite famille. Mais il a néanmoins péché pendant un moment d’égarement, qui lui aurait donné un fils. Ce fils du nom d’Ethan serait le portrait craché de l’artiste.

Kérozen Boulevard DJ : son cœur « sonne » libre
Bien que cartonnant actuellement avec sa nouvelle bombe « Mon heure a sonné », DJ Kérozen vole librement actuellement. Père de deux enfants, Kérozen a vécu une belle histoire d’amour du Coté de l’Europe pendant 6ans.  Cette histoire avec sa belle dulcinée du côté de l’Europe où il résidait, s’est effritée depuis 2 ans et l’artiste essaie tant bien que mal de se repositionner sentimentalement. Libre donc, l’artiste dont  « L’heure a sonné »,  attend celle qui saura véritablement faire « Sonner » son cœur.

Ariel Sheney : Seul, mais pris !
Ariel Sheney est l’une des figures montantes actuelles du Coupé-décalé. Malgré son succès auprès de la gente féminine, le jeune poucet de la YôrôGang ne se jette pas en pâture auprès de ces dernières. Mais selon ses proches, le jeune artiste serait depuis le début de sa carrière, très souvent en compagnie d’une jeune fille.Cette dernière avec  laquelle il entretiendrait  une relation dite sérieuse depuis plus de 4 ans, serait tout le temps à ses côté. En studio et dans certains espaces, elle va soutenir son  « amoureux », bon an mal an. Malgré cette « sérieuse » relation avec cette jeune fille, Ariel Sheney n’a pas encore envisagé la vie de couple. Et donc, il vit seul chez lui pour l’instant.

Bebi Philip, son cœur bat toujours pour Maman Jeanne
On n’avait jamais entendu parler de femme concernant Bebi, jusqu’à ce que celle qui partageait secrètement sa vie tombe enceinte. Fatim, la jeune et belle étudiante de laquelle l’artiste s’est entichée, a donné naissance à son premier enfant. Fatim que ses amis appellent affectueusement « Tantie Jeanne »  a donné naissance à une fille du nom de Guessan Bebi Damuela. Ce bébé que l’artiste appelle affectueusement « Bébé Lovely ». L’artiste qui a déménagé de Yopougon résidentiel pour La Riviera Palmeraie depuis quelques mois, semble envisager un avenir plus sérieux de sa relation d’avec sa compagne. Mister BBP qui ne se prend pas la tête en matière de femme, semble donc  avoir trouvé la compagne idéale. Car dit-on, cette dernière semble bien le cerner, vu les boulots d’artiste et d’arrangeur qui l’obligent à être très souvent absent du domicile conjugal.

DJ Débordo et Sarah Davilla, bientôt le mariage ?
Le couple DJ Débordo – Sarah Davilla est l’un des plus vieux couples dans le milieu Coupé-décalé. L’artiste qui traverse des moments difficiles depuis le mois de juin dernier, suite à l’accident, où il a perdu ses danseurs et son manager, est très soutenu par sa compagne. Malgré les hauts et les bas que Débordo a traversé avec Sarah, la flamme de l’amour qui les uni semble continuer d’illuminer leur couple. Grâce à sa dulcinée, il continue de garder  le moral à la maison chez lui à Angré 8ème tranche, malgré tout. Peut-être Sery Tanguy Patrick et Sarah franchiront le cap pour arriver au mariage.

Arafat, va t- il finalement se marier !
Chaque année, DJ Arafat annonce qu’il va se marier. Et il avait même aménagé avec la mère de son fils. Ce qui suscitait un gros buzz à chaque fois qu’il annonçait son mariage. Et malgré cela, toujours pas de mariage pour le Yôrô. Depuis sa séparation d’avec Alexia Vodji qui s’est récemment casée, Arafat semblait ne plus s’intéresser à une relation amoureuse sérieuse. Père de deux enfants, Ezéchiel et Lachoina, le patron de la Yôrôgang, lors de son dernier anniversaire en janvier dernier à l’Acoustic, a présenté une belle dame aux cheveux teints, comme étant sa nouvelle compagne. Mais difficile de vous dire ce qu’il en est exactement de cette relation aujourd’hui.

Arsenal DJ et Olga Motorola, c’est du collé-serré !
Cette relation est aussi l’une des plus vieilles dans le milieu Coupé-décalé. Arsenal DJ et Olga Motorola se connaissent bien pour avoir tous deux exercé dans le milieu de la nuit. L’homme entant que disc – jockey  et artiste, et la femme a évolué dans ce même milieu comme manager et gérante d’espace de nuit. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils sont toujours ensemble. Malgré les hauts et les bas qu’ils ont dû traverser dans leur couple. Olga a donné naissance à un enfant à son époux d’artiste et DJ, apportant plus d’épanouissement et de joie dans leur couple. Ce qui fait du couple Arsenal et Olga, l’un des plus heureux du milieu du showbiz ivoirien.

DJ Boombastik et Adé Kolo, le couple VIP
Depuis leur mariage le 10 juillet 2010, Gnahoré Boombastik et Adeline Akassou roulent au super. Très ambitieux, Boombastik DJ est à fond entre business et sa passion (son boulot)  pour le bien de sa famille. Il est d’ailleurs entre deux avions. Et lorsque vous apercevez monsieur ou madame en ville, c’est toujours la classe. Proches des familles des footballeurs internationaux Kolo et Yaya, le couple Boombastik et Adé mène une vie paisible. En tous cas, Adé et Boombastik sont heureux avec  leur fillette qui illumine davantage leur union.

Vetcho Lolas : Seul avec « ses filles » de Londres
Vétcho Lolas avait son cœur pris du côté de l’Europe. Car sa dulcinée avec laquelle il a passé plusieurs années y est allée s’installer. Elle y réside depuis quelques années avec ses deux filles.  Les choses s’étant détériorées entre lui et cette dernière, Vetcho se rend très souvent à Londres juste pour voir ses filles. L’artiste qui est aujourd’hui père de  deux filles et un garçon, est un cœur  prendre. Et serait prêt à se caser avec celle qui saura le comprendre et l’aimer eu-égard à son travail d’artiste.

DJ Jacob et Nina Dako, une longue histoire d’amour
Ils se sont connus et se sont aimés lors des premières heures du Coupé-décalé. Depuis plus de 2 décembre 2010, Jacob Kouadio et Nina Dako sont officiellement mari et femme. Le couple continue de résister au temps avec une grande complicité entre l’artiste et son épouse.

Mulukuku en love « Chimenté » avec Binta Traoré
De même que son binôme DJ Arsenal, DJ Mulukuku est aussi dans une relation très sérieuse avec Binta Traoré. Une liaison qui dure depuis une dizaine d’année. Il s’est casé avec cette dernière, il y a 3ans, précisément le 21 décembre 2013. Dié Wilfried dit Mulukuku et Bintou ont aujourd’hui trois enfants, fruit de cette union.

Kédjévara et sa go métisse
Très discret, DJ Kédjévara se serait aussi rangé. Yao Parfait aurait scellé sa vie à une belle jeune métisse. Cette dernière vient de lui donner récemment un enfant du nom de Raphaël. Ce qui fait du fils d’Antoinette Allani, un homme très heureux actuellement. Vu le sérieux que prend cette relation entre Yao Parfait dit Kédjévara et sa belle métisse, peut-être aboutiront-ils à du plus que concret.

Le Molar seul depuis sa séparation d’avec sa femme
Il y a 12 ans, c’était le grand amour entre le célèbre artiste Coupé-Décalé de la Jet Set, Molar Inter et Marie-Jeanne Doh. Marié à cette dernière, elle lui a donné deux charmants garçons. L’ami de feu Douk Saga a vécu une belle histoire d’amour avec Marie-Jeanne (qui serait la fille de l’Oncle à DJ Arafat et donc sa cousine). Et ce, jusqu’à ce que  la séparation frappe il y a quelques années à leur porte. Suite à cette situation, l’artiste aurait été contraint à quitter le domicile conjugal depuis lors. Et il serait donc un cœur à prendre, si seulement Molar n’a pas encore trouvé « pointure à son cœur ».

Jean Jacques Kouamé rangé avec son amour divin
Depuis le début de sa carrière jusqu’à ce qu’il décide de reprendre les affaires familiales depuis quelques années, Jean Jacques Kouamé a toujours voué un amour et un respect particulier pour son épouse « Sandrine Kouamé ». Cette dernière qu’il appelle affectueusement « Amour divin » en lui faisant des dédicaces dans ses chansons, serait l’une des raisons de la stabilité de l’artiste. Car comme le déclarent les saintes écritures  » Celui qui a trouvé une « bonne » femme, a trouvé le bonheur ».

Par Athanase Konan
athanasekonan@abidjanshow.com

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,