Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé décalé/ Janine Kleen revient sur les circonstances de son accident : ‘’… j’étais sûre que je partais faire un accident…’’

Les dames du coupé décalé ne sont certes pas nombreuses mais des rares visages visibles, un manque à l’appel depuis quelques années : il s’agit de Yao Amenan Jeanne d’Arc connue sous le nom d’artiste de Janine Kleen. Elle a été en 2017 victime d’un grave accident de la circulation dans laquelle Janine Kleen a échappe à la mort.

Lire aussi : Divorce annoncé du couple Mvemba. L’époux de Coco Emilia dément : ‘’ Tant que je vivrai, je garderai ma femme…’’

Sa longue absence des scènes était due au lourd traitement qu’elle subissait. Contrainte de vivre avec un fer dans la cuisse, Janine Kleen est désormais libérée de ce dispositif médical : ‘’…il y avait un fer de mon genou jusqu’à mes reins…c’est cette année 2021 que j’ai enlevé le fer…’’.
Il y a toutefois un fait insolite avant le terrible accident de 2017 : la jeune dame avait prédit le drame qui devait lui arriver. De retour d’un spectacle à Yopougon, la jeune femme aurait dit à compagnon de voiture, DJ Jophèse qu’elle ferait (ce jour-là) un accident et l’accident est survenu : ‘’…normalement à chaque moment je dépose Jophèse en bas du pont puisque moi je prends le 3ème pont pour rentrer et j’ai dit à Jophèse qu’on va faire un accident…j’étais sûre que je partais faire un accident…’’.

Lire aussi : Relation controversée avec Sarra Messan, Makosso révèle : ‘’ J’ai goûté le gibier… Que le Seigneur ait pitié de mon âme…’’

Son compagnon, l’aurait chahutée, incrédule : ‘’…donc Jophèse m’a dit comme tu vas faire un accident, allons on va faire l’accident ensemble…’’. Tout ce qui se disait sur un ton d’humour ne se terminera pas dans la joie car l’accident eut effectivement lieu au niveau du pont à péage. Et on se demande d’où Janine Kleen tirait cette assurance ‘’prophétique’’. Tout porte à croire qu’elle a un don de vision.
Ex-danseuse de Jean Jacques Kouamé, Janine Kleen s’est lancée depuis quelques années dans une carrière musicale qui lui réussissait bien. Janine Kleen est l’auteure de deux singles : ‘’Kotokou’’ et ‘’Aloko-piment’’. Après ce calvaire, place désormais à la scène et on espère à coup sûr que la jeune artiste reprendra sa place dans le coupé décalé aux côtés de ses pairs.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI