Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé décalé : Mix Premier à la conquête du monde…

L’heure de Mix Premier a sonné comme le dirait DJ Kérozen. L’artiste est constamment entre deux avions depuis la sortie de son single “Mal à la tête”. Avec la sortie de son dernier “Où tu t’en vas” le 19 mars dernier, les sollicitations de l’artiste se sont multipliées. Mix Premier est demandé au Burkina Faso, Cameroun, Togo, Maroc, France, Allemagne, Italie… Celui dont on dit détenir actuellement la plus belle voix du coupé décalé a donc un agenda très chargé.

Son staff précise que son nouveau single « Où tu t’en vas » est sorti alors qu’il était déjà très sollicité. A peine une semaine apres sa sortie, la vidéo de cette dernière ‘‘tuerie’’ de Mix 1er était à presque 200 000 vues sur YouTube. La sortie de la vidéo officielle est prévue pour la fin du mois d’avril. Celle-ci aurait été tournée avec des scénarii de grandes productions cinématographiques.

Lire aussi : Coupé décalé : Serge Beynaud et Bebi Philip préparent un coup. La réaction d’Arafat Dj

“A en croire son chargé de communication, l’expression “hausser le niveau” comme le chante l’artiste dans sa chanson « On va se laisser » ne serait donc pas une expression dite au hasard, vu l’allure que prend la carrière de l’artiste. En ce moment, notre MP El Panthouro comme l’appellent ses fans, est en Tunisie où il a été invité par la communauté africaine pour un concert le 5 avril dans l’une des plus grandes salles de spectacle de la ville de Tunis.

Il est aussi annoncé pour une série de spectacles au Benin son pays natal, au Canada et aux USA. Mais avant de s’envoler, l’artiste a fait salle comble au NPA live le samedi 25 Mars dernier à Yopougon. Plus de 2000 personnes dont le footballeur international Gervihno étaient présentes. ‘‘Les gombos’’ glissent fort pour Mix Premier. Nous espérons que cela lui ouvrira les portes pour une véritable carrière internationale.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,