Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé-décalé : Saga Junior de retour : «Appelez-moi désormais ‘’La Légende” car je viens pour remettre de l’ordre dans le Coupé-décalé»

Il se fait désormais appeler « Saga Junior La Légende ». Car pour lui, cela fait 13ans que son idole dont il est le sosie, « Douk Saka », est partie. Et le Coupé-décalé est en train de perdre son originalité. Après 5ans d’observation du terrain sans sortir d’œuvre, il revient pour mettre de l’ordre dans la maison « Coupé-décalé » comme l’aurait fait selon lui, Douk-Saga.

Lire aussi : Italie : L’émouvante déclaration d’une Brésilienne de 7 ans à propos de Gervinho

Ainsi, il ajoute « La Légende » à son sobriquet « Saga Junior » pour insister sur le fait qu’il vient continuer l’œuvre de Douk-Saga le créateur de ce mouvement musical. Ce retour est donc pour le compagnon d’Emma Dobré, pour faire déguster le Coupé-décalé comme à son origine au départ, avec l’esprit positif du boucan. « Je viens faire plaisir aux adeptes du vrai Coupé-décalé car il n’est plus question de se traîner. On ne peut pas porter les vêtements qui coûtent très cher et venir se traîner à terre ! », affirme t-il.

Lire aussi : Clash DS Collection-Affou Keita : Les deux femmes se défient…

Cette nouvelle œuvre qu’il annonce est intitulée «La Légende ». Une œuvre dont il a confié la production à sa dulcinée Emma Dobré qui assure parfaitement ce volet depuis quelques années avec DJ Kerozen dont elle est d’ailleurs la productrice.
Le nouveau Saga Junior est arrangée par « Monsieur le Juif » qu’il connaît parfaitement et qui a déjà arrangé DJ Arafat, Safarel Obiang et Shaolin.

Il compte livrer l’œuvre « La Légende » déjà prête à ses fans en même temps que le clip, dans une dizaine de jours.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,