Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé Décalé : Voici la différence entre la “Chine populaire” et la YoroGang, selon des proches d’Arafat Dj

Avec plus de 2 millions de personnes acquises à sa cause sur les réseaux sociaux et plusieurs milliers de fans, Arafat Dj est l’un des artistes les plus influents du continent africain. Sa popularité ne souffre d’aucune contestation sur les bords de la lagune Ebrié. La YoroGang, la “Chine populaire”, chaque fan du Daïshikan se réclame de l’une de ces deux familles et dit être prêt à tout pour le “bonheur” de son artiste. Cela, même s’il doit y laisser sa peau.

Un bien-être de l’artiste qui pour certains, passe par l’excellence et l’esprit de gagne au qu’ils investissent au service d’Arafat Dj, le meilleur artiste Coupé Décalé.

Pour d’autres, il s’agit de défendre le leader de la “Chine populaire” sans réfléchir.

Répondant à notre question de savoir qu’elle est la différence entre la YoroGang et la Chine populaire, des proches d’Arafat Dj, nous ont affirmé que la YoroGang c’était des valeurs. Cela, même si cette famille est devenue silencieuse aujourd’hui.

“On n’était pas nombreux. Mais on était les meilleurs au service du meilleur, Arafat Dj. On était franc vis-à-vis du YoroGang. Que ce soit les danseurs, le staff, les boucaniers… Une vraie famille qui avait un esprit de gagneurs.

Lire aussi : Crise au burida : A’salfo et ses pairs ont remis leurs propositions aux Ministre Bandaman

Cette confiance par ce qu’on savait qu’on était les meilleurs au service du meilleur. On avait droit à la parole et on était écouté par notre artiste. Cela, même s’il y avait 2 YoroGang, ceux qui vivaient au groupement 4 000 et ceux qui n’y étaient pas.

Il y avait des conflits entre nous, mais c’était pour le bonheur du boss de la YoroGang. On arrivait à connaître les membres de la YoroGang partout dans le pays et hors des frontières ivoiriennes “. Nous ont-ils confié parlant de la YoroGang.

Lire aussi : Crise au burida : A’salfo et ses pairs ont remis leurs propositions aux Ministre Bandaman

Puis d’ajouter pour ce qui est de la ” Chine populaire” :

” La Chine Populaire, c’est un concept chimérique. Mais qui est plus large. Il prend en compte l’aspect virtuel et mais surtout physique des fans d’Arafat Dj au détriment de son entourage immédiat. La Chine populaire devient donc un groupe sans restriction sans limite qui n’a de maître que le Daishikan.

Dans la Chine populaire, point besoin de réfléchir. Il faut défendre sans réfléchir le leader incontesté dans toutes ses initiatives. Et ce, en masse. La Chine populaire, c’est le nombre, peu importe la qualité “.

KOKOA Stéphane