Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupe du monde 2022 : Cristiano Ronaldo se prononce après l’élimination au Portugal

Le Portugal a été éliminé en quarts de finale par le Maroc. Les fans du « Goat » qui espéraient le voir en finale et par la même, remporter la coupe du monde, n’avaient que leurs yeux pour pleurer.
L’élimination du Portugal en cette coupe du monde a été une grande douleur pour Cristiano qui espérait vivement ramener le sacre à la maison.

Au lendemain de l’élimination de son équipe, Cristiano Ronaldo brise le silence et publie un message plein de sens sur ses réseaux sociaux.

Dans la publication, l’ex-joueur de Manchester United a dévoilé quel était son plus grand rêve de toute sa carrière.

Lire aussi : Attendu au Sofitel pour son concert, Wizkid publie ses photos en plein Chill dans son jet privé (video)

« Gagner une coupe du monde pour le Portugal a été le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai gagné de nombreux titres de dimension internationale, dont le Portugal, mais mettre le nom de notre pays sur le plus haut pied du monde était mon plus grand rêve.

Je me suis battu pour ça. Je me suis battu dur pour ce rêve. Dans les 5 apparitions que j’ai marquées en coupe du monde sur 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j’ai tout donné. Laissez tout sur le terrain. Je n’ai jamais tourné mon visage vers le combat et je n’ai jamais abandonné ce rêve. Malheureusement hier le rêve s’est terminé. Ce n’est pas la peine de réagir à la chaleur », a publié Cristiano Ronaldo.

Pour lui, Malgré les spéculations des médias ou l’opinion publique, il a fait de son mieux et a tout donné pour son équipe.

Lire aussi : Absent à son concert au Sofitel, Willy Dumbo pète un câble contre Wizkid et son staff (+vidéo)

« Je veux juste que vous sachiez tous que beaucoup a été dit, beaucoup a été écrit, beaucoup a été spéculé, mais mon dévouement au Portugal n’a pas changé pendant un instant. J’ai toujours été celui qui se battait pour l’objectif de tous et je ne tournerais jamais le dos à mes collègues et à mon pays » , a-t-il ajouté.

Avant de conclure, Cristiano a tenu à remercier son pays et le pays organisateur de cette coupe du monde 2022.

« Pas grand-chose de plus à dire pour l’instant. Merci Portugal. Merci Qatar. Le rêve était beau tant qu’il a duré… Maintenant, on espère que la météo sera de bonne conseillère et permettra à chacun de tirer ses propres conclusions », a conclu CR7.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI