Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Couper décaler/Maty Dollar juge la nouvelle génération : ‘’…ils sont très violents sur les réseaux sociaux…’’

L’ivoiro-américaine Maty Dollar est à Abidjan depuis quelques temps et elle a accepté de répondre à l’invitation de Boris Gouma sur Life Tv. Ancienne artiste couper décaler, Maty Dollar a émerveillé les ivoiriens avec son fameux ‘’pistolero’’ il y a une bonne quinzaine d’années.

Elle a nécessairement une idée de l’évolution de ce genre musical en Côte d’Ivoire. Pour la cousine du boss Molare Inter, les artistes de cette musique urbaine ont bien évolué mais avec une mauvaise réputation, celle de jeunes impolis :

Lire aussi : Le révérend Wilfried Zahui fait de graves révélations sur l’affaire Eunice et Ténor.

‘’…avant nous on s’amusait, c’était la joie mais les enfants de maintenant sont violents sur les réseaux sociaux, c’est du n’importe quoi. Ils ne tardent pas à manquer de respect aux grandes personnes, ils veulent tellement prendre le pouvoir que ça devient autre chose…’’.

Maty Dollar dans sa critique est peut-être un peu trop crue mais sa préoccupation avait déjà été soulignée par l’un des promoteurs du couper décaler, Lino Versace qui rapportait qu’en Europe, ce n’est pas toujours que les clashs, version couper décaler sont bien compris. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI