Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Couple : 5 préliminaires à essayer pour pimenter votre libido

Faire l’amour doit toujours commencer par une série de préliminaire pour chauffer l’ambiance et permettre à l’excitation de monter au niveau des deux partenaires. Voici un exemple de 5 jeux sexy et coquins qui vont pimenter vos soirées en couple.

1. La nourriture

La nourriture c’est facile à trouver chez soi et ça ne coûte pas cher. Vous pouvez par exemple verser de la crème sur le corps de votre partenaire, sur ces seins ou son ventre, et léchez doucement cette crème. Vous pouvez également demander à votre partenaire de fermer les yeux et utiliser un fruit, tels qu’une fraise, et caresser son corps avec, en suivant les courbes de ses hanches, seins, pour finir par le lui placer dans la bouche.

Lire aussi : Singapour : La vidéo d’un condamné à mort tremblant en mangeant son dernier repas émeut la toile (+vidéo)

2. Le bandeau

Bandez les yeux de votre partenaire, s’il ou elle est d’accord bien sûr. Ensuite donnez une série de bisous le long de son corps tout en évitant les parties trop sensuelles telles que le vag*n ou les seins. Cela devrait rendre votre chéri.e complètement fou/folle !

3. Allez doucement

Créez une douce atmosphère et attendez le dernier moment pour retirer vos habits. Laissez le plaisir monter uniquement par de long et langoureux baisers. Ensuite, déshabillez-vous rapidement et laisser exploser vos émotions.

4. Faire une mise en scène

Vous ou votre mari / copain avez un fantasme pour les avocats ou les infirmières ? Rien de mieux que de mettre ce fantasme en action et de jouer un jeu de rôle sexy. Essayez de vous déguiser, et laissez votre imagination faire le reste. N’hésitez pas à utiliser des mots coquins et sexy que vous n’aviez pas l’habitude d’utiliser.

Lire aussi : Une femme bat son mari à mort puis demande à ses fils de découper son cadavre

5. Laissez-vous aller

Vous pouvez utiliser un dé à 6 faces et mettez-vous d’accords avec votre mec ou copine avant le début du jeu sur 6 actions coquines à réaliser selon le score du dé. Voici quelques exemples : Embrassez votre partenaire à l’endroit de son choix, donnez un court massage, léchez votre partenaire à l’endroit de son choix, retirez un vêtement, etc…

Vous pouvez aussi jouer au jeu d’action ou vérité et choisir des questions et des défis qui permettent de s’ouvrir à l’autre partenaire.

Sarah . l.D

VOUS AIMEREZ AUSSI