Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Couple: Mesdames, voici 5 façons d’empêcher un homme de vous tromper

Craignez-vous une infidélité chez votre homme ? Bien qu’aucune relation amoureuse ne soit parfaite et qu’il est impossible de prédire l’avenir, il y a des moyens de traiter un homme de telle sorte qu’il soit moins susceptible de vous tromper.

Chacun des partenaires devrait coopérer pour renforcer la relation. Vous allez réduire les probabilités d’adultère si vous procédez ainsi.

Restez en contact tout le long de la journée

Lire aussi : « Ma femme me refuse des relations depuis 04 ans car elle dit que mon pénis est devenu plus petit » (+video)

Chacun des partenaires devrait faire l’effort d’être présent. Vous ne devriez jamais cesser de communiquer si vous voulez avoir une bonne relation amoureuse. Il est important de ne pas laisser la situation s’envenimer. Vous devriez garder votre relation amoureuse dans un état tel que vous soyez en mesure de repérer les petits changements dans sa dynamique avant que cela ne dégénère.

Posez-lui des questions sur sa journée, et ce, tous les jours. Envoyez-lui un texto dans la journée où vous dites que vous l’aimez pour voir si tout va bien chez lui. Ne le faites pas au point de perturber son travail, mais faites-le ici et là pour lui faire comprendre que vous pensez à lui

Améliorez votre façon de vous disputer

Les couples qui savent comment « bien se disputer » ont de meilleures chances d’éviter l’infidélité. Tous les couples se disputent. Mais il existe des moyens de faire en sorte que les disputes ne virent pas à des situations plus graves.

Lire aussi : Top 5 des plus belles Miss Côte d’Ivoire

N’esquivez pas un problème irrésolu qui mijote. Corrigez-le en exprimant vos pensées et vos sentiments. Vous devriez cependant éviter toute forme de jugement. Plutôt que de le réprimander pour quelque chose, dites-lui ce que vous ressentez à ce sujet.

Laissez tomber la critique constante

Oui, il lui arrive de laisser trainer ses chaussettes. À moins qu’il ne soit rentré tard ou a oublié de faire quelque chose à l’extérieur. Assurez-vous simplement de ne pas l’épingler chaque jour au sujet d’une chose ou d’une autre.

Les hommes veulent aussi se sentir appréciés

Vous devriez donc éviter les mauvaises habitudes de couple comme les accusations, les menaces, les punitions ou les critiques. Vous pourriez faire une liste des choses pour lesquelles vous le houspillez et barrer la moitié d’entre elles pour réduire délibérément vos critiques.

Soyez douce avec lui, mais dure vis-à-vis du problème. Faites la part des choses et dissociez l’homme du problème, si l’une des choses qu’il a faite, vous a fâchée quand vous lui en parlez.

Rappelez-lui que vous pensez qu’il est dépourvu de méchanceté ou qu’il n’a certainement pas fait cette erreur délibérément, mais son comportement (quel qui ait été) vous a attristée.

Lire aussi : Le journaliste Assalé Tiémoko attaque la présidente Dao Gabala et brandit « ses preuves »

Employez des mots d’affection

Quand lui avez-vous dit pour la dernière fois que vous l’aimez ? Vous ne le direz jamais assez. Dites-le-lui avant de vous endormir ou avant qu’il parte au travail. Essayez de le lui dire une fois par jour.

Faites-lui des compliments. Remarquez quand il est passé chez le coiffeur. Soulignez-le s’il porte une chemise d’une couleur qui met ses yeux en valeur.

Vous servir de termes d’affection comme « mon cœur, mon chéri, mon amour », crée des liens et lui rappelle que vous tenez à lui. Glissez-les dans vos discussions journalières.

Sarah . L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI