Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Couple : Noces de cristal pour As’alfo et Moya

L’un des hommes les plus connus sur les médias sociaux, le zouglouman A’salfo et l’une des femmes les plus méconnues sur les mêmes réseaux, Moya sont pourtant mariés depuis quinze bonnes années. C’est un amour qui dure depuis plus de vingt cinq ans et il a survécu aux péripéties de la vie.

Lire aussi : Deuil : le guitariste Auguy Solo pleure la mort de son fils Auguy Junior

Le lead vocal A’salfo n’a en effet, jamais manqué de souligner sa galère de jeunesse depuis Anoumabo et il a surtout mis en relief comment, le sachant, Moya a accepté cette vie faite de souffrances et de privations. Avec elle, on peut parler véritablement de femme de galère.

L’abnégation au travail et la bonne fortune ont fini par payer pour le couple : le magicien est aujourd’hui un artiste célèbre qui ne dort plus sur la paille et toujours, à ses côtés, la fidèle Moya. A l’occasion de leurs noces de cristal, le gaou magicien lui a témoigné son amour à travers une publication chargée de tendresse :

Lire aussi : Arrêté par erreur par la police italienne, cet footballeur d’origine ivoirienne revient sur l’incident

‘’ 26 ans de vie commune, 15 ans de mariage et l’amour de l’un pour l’autre est resté intact comme au premier jour à Anoumabo.

En ce jour du 15e anniversaire de notre mariage, j’implore Dieu, le Tout-Puissant de toujours rester cette lumière qui éclaire et guide nos vies. Joyeuses noces de Cristal à nous’’. Vive la fidélité ! Vive l’amour et Vive le couple Traoré !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI