Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Covd-19 : Le cri de cœur d’Elown de Kiff NoBeat « On meurt à petit feu »

La galère des professionnels du showbiz face au Covid-19 est à son paroxysme. Cette pandémie a certes touché tous les secteurs d’activité, mais elle a mis un frein total aux activités des acteurs du showbiz et ceux de la nuit en particulier. Les espaces de nuit et autres structures où les artistes étaient sollicités pour des prestations sont fermés.

Lire aussi : Anniversaire de Tina Glamour : La YoroGang et la Chine populaire, toujours en colère contre Carmen Sama

Et le manque de spectacle, a provoqué la galère totale chez nos artistes. Il n’y a plus d’activités, plus aucun « gombo ». Face à ce constat amer, Elown du groupe Kiff No Beat tire la sonnette d’alarme et lance un cri de cœur en faveur des artistes:

« Pas de salaire. Plus de gombos. Des loyers à honorer. Les factures s’accumulent. Nous ne sommes pas à la fonction publique. Nous sommes les plus touchés. On meurt à petit feu. Payez au moins nos loyers, on va se débrouiller pour manger ». Interpelle Elown qui semble exténué par cette situation dont on ignore l’épilogue.

Lire aussi : Polémique autour des 100 Façon et de leur danseur Mikou: Voilà comment le danseur découvre la chanson !

Pour rappel, un groupement dénommé Collectif des Artistes et acteurs Culturels Ivoiriens contre le Covid19 a également animé le jeudi 23 avril 2020, une conférence de presse pour solliciter du gouvernement la mise en place d’un plan d’urgence pour aider les 40.000 personnes du monde de la culture.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,