Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Covid-19 : cette plaisanterie du Molare qui montre que la leçon est comprise

Le 17 avril 2020, en pleine pandémie du coronavirus, l’actrice Emma Lohoues avait pompeusement organisé son anniversaire dont la cérémonie a été rehaussée par des invités de marque, notamment Eudoxie Yao et le boss Molare. La justice avait été intransigeante en condamnant la bande de joyeux lurons.

Lire aussi : Anniversaire posthume d’Arafat, Tina Glamour pas d’accord

Le Molare s’en était tiré avec 6 mois de prison avec sursis et 3 millions d’amende. Une telle peine, on ne l’oublie pas du jour au lendemain et le boss du coupé décalé, à l’occasion de la seconde vague de la covid-19 et du probable reconfinement, ne souhaite pas se retrouver au cœur d’un autre événement délictueux.

Lire aussi : Histoire du monde Une candidate d’une émission de télé-réalité perd sa jupe alors qu’elle n’avait pas de dessous. (+vidéo)

Aussi, a-t-il, dans un tweet de Fresh People ce 21 janvier 2021, lancé une petite plaisanterie à l’endroit d’Emma Lohoues, la jeune dame par qui son ‘’malheur’’ était arrivé : ‘’On attend un deuxième confinement encore. Emma, je ne suis pas dans affaire de ton anniversaire 2 fois’’. Un petit message, visiblement amical mais qui montre bien que la leçon est bien comprise.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI