Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Covid-19 : « Habituellement, je fais des poissons d’avril, mais… », le message alarmant de Serge Aurier face au confinement

Les activités tournent au ralenti, voire à l’arrêt, depuis la propagation du Covid-19. En Côte d’Ivoire, la situation est de plus en plus inquiétante avec plus de 190 cas de contamination.

Ainsi, les célébrités ivoiriennes font passer des messages de sensibilisation afin d’aider à réduire au minimum l’avancée de la maladie. Le dernier message en date provient de Serge Aurier.

En ce début du mois d’avril 2020, le défenseur des Éléphants aurait en temps normal, sorti des canulars pour amuser ses fans. Mais face à la crise sanitaire, Aurier, habitué à réaliser des vannes à l’occasion du traditionnel poisson d’avril, a fait une entorse à son modus operandi pour aborder un sujet plus sérieux.

Lire aussi : Culture : La vague des nominations continue – Yves Zogbo Junior nouveau DG du BURIDA

« Habituellement je fais des blagues le premier avril, mais l’heure n’est pas à la rigolade. J’espère vraiment que ce mois nous donnera de bonnes nouvelles. Prions tous et demandons à Dieu de nous faire sortir de ces moments difficiles. Soyons solidaires mais ferme sur ce message. Restez chez vous, prenez soin des proches », a déclaré le sociétaire de Tottenham en toute sérénité.

Il convient de rappeler à tous les Ivoiriens qu’il est important de respecter les mesures d’hygiène prises par le gouvernement.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,