Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

COVID -19 Manoolélé est guéri du CORONAVIRUS

Il y a plus de 15 jours, l’artiste musicien Manoolélé avait été déclaré positif au CORONAVIRUS (Covid-19). Il a été mis en quarantaine pendant 14 jours, au terme desquels il a été déclaré négatif après son test de fin de mise en isolement. « Je travaille dans le corps médical. Avant que le Coronavirus ne fasse l’actualité, nos responsables nous avaient déjà prévenu de ses symptômes. La Fatigue, la fièvre, la perte du goût et de l’odorat, impression de paralysie. Dès que j’ai senti ces symptômes, j’ai prévenu mon médecin qui m’a immédiatement mis en arrêt maladie pour une mise en quarantaine avec une repos total », explique l’auteur de « Prends mon cra ».

Lire aussi : Olokpatcha très remonté contre Serge Beynaud : « Je ne t’ai jamais demandé de l’argent, donc respecte moi »

Il a été soumis à une traitement au paracétamol (Doliprane) et de la vitamine C. « Je suis né au village; donc, j’ai gardé les bonnes vieilles méthodes de grand-mère que j’ai ajouté à la prescription médicale », a complété l’artiste, pour expliquer que tous les matins et soirs, il prenait de l’eau bien bouillante dans laquelle il mettait du Vick. Il en faisait une infusion (inhaler la vapeur de cette eau bouillante).

Son médecin qui a exercé en Afrique l’a encouragé dans cette méthode de grand-mère. C’est ainsi qu’au bout de deux semaines de mise en quarantaine, Manoolélé a été contrôlé négatif et donc guéri. Il a, depuis, repris son service et se porte bien.

Lire aussi : Olokpatcha très remonté contre Serge Beynaud : « Je ne t’ai jamais demandé de l’argent, donc respecte moi »

Pour mémoire, il faut souligner que l’ancien vendeur de friperie du Black d’Adjamé est également le créateur de la marque de vêtements KELWAY dont il fait la promotion à ses temps perdu.

Il est également le chef du Groupe Zouglou KIFIZ 225.

Hayden Tchétché à paris
Hayden_tchetche@abidjanshow.com

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,