Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Covid-19/ Victoria Beckham critiquée pour avoir mis au chômage 30 collaborateurs

Depuis l’avènement de la crise sanitaire que travers la planète, surtout avec les mesures de prévention qui nécessitent aussi un confinement, beaucoup d’activités stagnent. Des entreprises ferment, et cela entraîne la baisse ou même parfois l’absence de revenus.

Dans ce contexte, certaines structures ont jugé bon, soit de stopper ou de limiter leurs activités, soit de mettre certains de leurs employés au chômage de peur de ne pouvoir les payer. C’est la dernière option qu’a choisie l’épouse du grand footballeur David Beckham.

Victoria Beckham vient en effet de mettre en chômage technique pour deux mois, 30 de ses collaborateurs pour sa marque de vêtements « Victoria Beckam ». Une chose qui ne passe pas inaperçue et qui indigne les Britanniques.

Lire aussi : INFINIX promet de grandes innovations pour 2020

Pour eux, c’est impensable ce qu’elle a fait, puisque sa fortune associée à celle de son mari fait plus de 380 millions d’Euros soit environ 250 milliards de FCFA. Et ce n’est pas tout : ils rappellent le fait que la famille Beckham a dépensé plus de 115.000 euros soit environ 75 millions de FCFA juste pour l’anniversaire de leur fils aîné Brooklyn, en plus de s’être offert à Miami une résidence d’une valeur de près de 20 millions d’Euros soit environ 13 milliards de FCFA où David forme une équipe de football qui évolue en Major League Soccer.

Avec toutes ces choses, pour la population britannique, c’est tellement évident qu’elle puisse toujours continuer avec ses collaborateurs qu’elle a mis à la porte !
Mais notons que rien n’est perdu pour ces 30 employés car grâce à un fonds de soutien aux entreprises affectées par le Covid-19, ils percevront 80% de leurs salaires et la structure de Madame Beckham s’est engagée à verser les 20% restants.

Alors, rien n’est perdu !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,