Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Création musicale : La déclaration d’Ariel Sheney qui divise la toile

Ariel Sheney a lancé un pavé dans la mare il y a trois jours et depuis lors, la toile croule sous le poids des commentaires en dessous de la publication de l’artiste :

‘’ Il y a assez de belles Nouvelles chansons dans l’industrie mais pas encore de tubes depuis deux ans…’’ a posté le Colonel Lobofouè.

Si dans l’industrie musicale, un tube peut se définir comme une chanson ou un morceau de musique ayant obtenu un grand succès, on s’étonne que selon le petit nouchi d’Abobo, en deux ans, aucun artiste n’ait produit de tube.

Lire aussi : Cinéma : Yasmine Réda explique comment elle a ‘’chipé’’ la place d’une autre Yasmine à un casting

Sur les près de 1000 commentaires qui alimentent le débat, de nombreux mélomanes ont rappelé les impressionnantes statistiques de KS Bloom sur l’année 2021. ‘’Enfant de Dieu’’ a même été baptisé l’hymne des vacances 2021 avec 39 millions de vues sur Youtube.

Que dire de ‘’ l’élu’’ de Kerozen ? Et du fameux ‘’gnomi avec lait’’, le featuring du rappeur Fior2bior avec Niska ? On pourrait ainsi multiplier les exemples à moins qu’Ariel Sheney ait sa propre définition du tube. Visiblement, il semble que l’artiste ait ouvert la polémique pour booster l’esprit créatif de ses pairs. En tout état de cause, il est aussi attendu dans les bacs.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI