Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Créol prête à s’engager avec Makosso :« Il a besoin d’une vraie go à ses côtés, en plus de la prière »

Depuis quelques jours, les choses semblent aller dans le sens d’un rapprochement sentimental entre la chanteuse gabonaise Creol et le général Makosso Camille. Tout commence par une déclaration de l’artiste qui demande à Lolo Beauté de ne faire d’obstacles aux élans amoureux de son frère Camille. Ce dernier, toujours sur la toile, rétorque qu’il est prêt à doter Creol au Gabon.

Et apparemment, elle le prend bien. La dernière sortie de Creol indique clairement qu’elle est prête à s’engager avec le général de la  » Marmaille  », Makosso Camille.

Lire aussi : Akissi Delta : Voici comment Reine Pélagie et moi avons été surnommées  » Les pisseuses  » par Houphouet-Boigny

 » Tout comme Jésus-Christ qui a laissé la prostituée s’approcher de lui, lui laver les pieds. Je le ferai également avec le général Makosso je vais m’occuper de lui. Il a subi un grand traumatisme. Cela après la perte de son épouse. En plus de la prière, Il a donc besoin d’une vraie go waka waka à ses côtés. Il doit passer de belles nuits afin qu’il soit très bien requinqué . C’est très important pour lui et son église.
Ses fidèles ont besoin d’un homme de Dieu qui est à 100% de ses capacités », a déclaré Creol.

Cet amour naissant sera-t-il concrétisé ? Les jours à venir nous situeront.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires