Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Creol / Safarel, bientôt une idylle?, la chanteuse lui envoie un message direct : ‘’…je vois que tu rodes, il ne faut pas contourner le poteau…’’

Serait-ce le début d’une idylle entre les artistes Creol du Gabon et son homologue ivoirien Safarel Obiang ? Le bref direct de la gabonaise ne risque pas d’induire en erreur ceux qui l’ont suivi.

Dans une vidéo en effet, Creol a ouvertement exhorté Safarel a plus de courage, au cas échéant, elle lui enverrait son numéro personnel :

Lire aussi : Tchintchin 2022 : après une guéguère sur la toile, Ezezo Tuyo félicite Jonathan Morisson

‘’ je refais ce petit direct pour Safarel. Safarel, je te vois deux-jours-là sur mes publications, sur mes directs, je te vois, tu viens, tu commentes, tu fais un peu le beau-là et puis tu t’en vas ; écoute, je vais juste te dire ceci : tu sais dans la vie, il faut forcer le destin, je suis célibataire, je suis une fille douce…’’.

On peut le dire, le décor est sans ambiguïté planté. Pour Creol (avec son flair de femme), SafKing a du béguin pour elle et il n’a pas le courage d’oser. Pour l’aider à faire le pas décisif, elle lui promet même son numéro personnel :

Lire aussi : Didi B : le rappeur dit être fier d’avoir trouvé l’amour sur les réseaux sociaux

‘’…je vais te mettre mon numéro personnel en description sur ce direct sur WhatsApp, comme ça, tu peux m’écrire directement, parce que je vois que tu rôdes, il ne faut pas contourner le poteau…’’.

A moins que ce ne soit une autre relation mi-buzz, mi-réalité comme celle, ambiguë entre Chris Shado et Shan’L, nous allons certainement assister à une autre page enflammée entre nos deux stars africaines.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI