Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Crise au Fun House : Extractor et son staff présentent officiellement leurs excuses à Debordo

Le pardon est l’une des ressources africaines qui permet de souder les relations interpersonnelles. Demander pardon n’est pas un signe de faiblesse bien au contraire, il anoblit son sujet et impose le respect.

Cela, Président Extractor, le boss et son staff du Fun House, l’établissement de loisirs où le chanteur Debordo Leekunfa a eu maille à partir avec l’ensemble du personnel le 24 décembre dernier ont adressé leurs excuses à Debordo Leekunfa pour le désagrément que l’artiste a subi ce jour-là :

Lire aussi : Pour ses injures à Claire Bahi, Makosso lance un ultimatum de 24 h à Fior2Bior pour présenter ses excuses…

‘’ C’EST VRAI QUE PALABRE EST FINI MAIS ONT TENAIT UNE FOIS DE PLUS À PRÉSENTER NOS EXCUSES À NOTRE LEGENDE Debordo Leekunfa EN PRÉSENCE DE MON STAFF DU Fun House ET DES REPRÉSENTANTS DU RAP IVOIRE ZAGBA LE REQUIN ET SAMO SAMO, C’EST LA CÔTE D’IVOIRE QUI GAGNE…’’.

Pour mémoire, une grosse bagarre avait opposé Debordo Leekkunfa et son frangin d’un côté et presque tout le personnel de l’établissement au motif que selon les règles des lieux, l’argent issu des ‘’travaillements’’ (pluie de billets sur une artiste lors de sa prestation), le personnel avait droit à une côte-part. Debordo avait-il refusé la clé de repartition ou ne le savait-il pas ? En tout état de cause, la suite on la connait.

Lire aussi : Dossier : Le top 5 des meilleurs sportifs ivoiriens de l’année 2022

Au lendemain de son concert le 25 décembre 2022, le boss du bar s’était invité sur sa scène pour l’inonder encore de billets de banque, signe implicite que c’était là déjà un geste vers la réconciliation. Cet énième message d’Extractor confirme tout le bien que le monde du show-biz pense de lui.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI