Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Crise avec Mulukuku DJ/Debordo revient à la charge : ‘’…il pense qu’il est arrivé…c’est un petit aigri…’’

On croyait l’incident clos après la publication des excuses de Debordo consécutives aux injures qu’il avait décoché à l’équipe de showbuzz dont il avait récemment refusé l’invitation. Mais que non.

La hache de guerre qui n’était visiblement pas très enfouie dans la terre est ressortie sous l’impulsion du Mimi qui est revenu à la charge, toujours contre l’animateur Mulukuku DJ. Dans une publication relayée par la page ‘’Rap 225’’, Debordo aurait intimidé, à une rencontre de vérité Mulukuku DJ qui aurait fui :

Lire aussi : Dans la peau d’un caïd : 4 choses à savoir sur le film dans lequel jouent Joël Williams et Carmen Sama

‘’…En ce qui concerne Mulukuku de showbuzz, je suis arrivé en face de lui hier, mais il a fui je ne sais pas pourquoi, je lui dis bon qu’est ce que tu disais à la télé dis-moi en face le gars s’est éclipsé. J’étais prêt à régler nos différends, mais le gars a fuit…’’.

Debordo ne s’est pas arrêté uniquement à cette déclaration de la fuite de Mulukuku selon lui. Il lui a encore décoché quelques flèches :

‘’… j’essaye de l’aider, apparemment il pense qu’il est arrivé. Sinon c’est un petit aigri qui a fait sortir un seul son depuis plus de 25 ans, qui n’a pas pu faire un deuxième qui a marché encore, donc qu’il arrête de dire qu’il a fait quelque chose pour Debordo. Sinon je n’ai rien contre lui, là où il est que Dieu le bénisse…”.

Lire aussi : Dans la peau d’un caïd : 4 choses à savoir sur le film dans lequel jouent Joël Williams et Carmen Sama

Finalement, c’est à ne plus rien comprendre dans l’attitude Debordo Leekunfa qui avait, dans son message d’excuses d’avant son concert du 25 décembre, invité Mulukuku DJ et son équipe. Pour rappel, sur le plateau de showbuzz que le Maitré Maitré avait refusé, Mulukuku avait révélé que pour surpasser une frustration de son éternel rival Arafat, il avait conseillé à Debordo de sortir dans un bref délai un son ; ce son, c’est le fameux ‘’apéritif Yamoukoudi’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI