Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Crise des maisons PRIMUD. Mix 1er explique son attitude silencieuse

 Après les vidéos enflammées d’octobre de l’artiste Safarel Obiang qui n’était pas encore entré en possession de sa maison pour sa victoire au Primud d’or 2019, les choses sont finalement rentrées dans l’ordre selon le point de presse entre d’une part le boss Molare et d’autre part l’entreprise immobilière, sous le regard bien entendu de Safarel et son staff.

 Mais dans cette crise, Safarel n’était pas le seul artiste à ne pas avoir reçu son prix (pour les vainqueurs du Primud d’or). Il s’agissait depuis trois ans de Safarel (2019), Mix 1er (2020), Kerozen (2021). Si la réaction de Safarel a été très virulente et très médiatisée, les autres lauréats, notamment Mix 1er ont fait le choix de l’observation pour ne pas en rajouter à la crise déjà ouverte :

Lire aussi : Bagnon revient sur son passé tumultueux : ‘’…je n’avais pas la tête sur les épaules…’’

 ‘’…j’étais déjà informé de tout ce qui se passait, j’avais eu Safarel et Kerozen au téléphone. Safarel a exprimé son ras-le-bol, je pense que ce n’était pas à moi de venir ouvrir les hostilités, on cherche juste à apaiser les choses et trouver un terrain d’entente pour que chacun puisse recevoir sa maison…’’.

Dans six mois comme l’a dit le promoteur et le boss Molare, les trois derniers lauréats de cette cérémonie de distinction hautement importante entreront dans leurs droits et c’est la culture ivoirienne qui gagne.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI