Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Crise Eunice/Tenor : Indira Baboké va-t-elle remplacer Eunice Zunon dans le cœur de Tenor ?

Au regard du violent pugilat qui a opposé le rappeur Tenor et sa fiancée ivoirienne Eunice Zunon, ils sont rares qui croient encore à un retour affectif entre les deux ex-tourtereaux. Le débat qui ne devait tenir que dans un cadre purement marital a malheureusement viré sur le terrain de nationalismes ridicules.

Lire aussi : People : Hamond Chic porte plainte contre ses détracteurs

Quelques influenceurs et blogueurs se sont mis en position de belligérance verbale, certains (les ivoiriens) défendant, leur ‘’sœur’’ Eunice, victime (selon eux) d’un coureur de jupons, tandis que d’autres (les camerounais) seraient prêts à tout pour libérer leur ‘’Tenor’’ des griffes d’une adepte des clés 14 (une prise de soumission aux arts martiaux qu’Eunice aurait hérité de son paternel, expert en taekwondo).

Depuis donc que la vidéo de la crise a fuitée, un camerounais a plutôt proposé que son compatriote Tenor se trouve un autre port d’attache sentimental en la personne de la jeune chanteuse gospel Indira Baboké. Il s’appelle Wilfred Tyger et sa proposition a été rapportée par le confrère Camerounweb : ‘’

Lire aussi : Affou Keïta exprime son ras le bol après les moqueries qu’elle subit après son passage à Allô Caviar

‘’ Tenor sérieusement moi je ne sais pas ce que tu cherches dehors Voici une fille de ta tranche d’âge, la pétillante Indira Baboke avec qui tu t’entends bien depuis. En plus elle n’est pas musclée, elle ne porte pas le fer, elle n’a pas fait le karaté donc tu ne risques pas d’être étouffé par une prise d’art martial…’’.

La préférence nationale va-t-elle triompher d’une idylle qui a fait rêver les milliers de fans des deux personnalités il y a juste six mois ? la question reste posée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI