Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cristiano Ronaldo réclame le brassard de capitaine, le vestiaire mécontent !

Arrivé il y a à peine 6 mois en Angleterre dans le club de Manchester United, Ronaldo fait une saison mitigé au regard de ses débuts et son rendement en 2022. Manchester United inquiète en championnat et n’arrive à enchaîner les victoires. Sa position actuelle en Premier League démontre que la course pour le titre est quasi impossible. Dans le vestiaire la tension monte et on se dispute le leadership.

Le portugais réclame le brassard de capitaine et attend que le reste de l’équipe le lui attribue. Mais, ses coéquipiers ne semblent pas d’accord avec cette manière de s’imposer. Les légendes du club en ont marre de son attitude et le fond savoir, à l’image de Carragher :

Lire aussi : « J’ai arrêté la prostitution le jour où mon père est devenu mon client »

« United a inscrit 121 buts, toutes compétitions confondues, en 2020-21, leur plus haut total depuis 14 ans. Cela s’explique par le fait que l’équipe était plus équilibrée et unie que ce qu’elle est maintenant.

Il y a du bruit à chaque fois qu’il y a un résultat décevant, à chaque fois qu’il y a quelque chose qui est lié à lui. […] Aucun joueur ne sera plus important que le club. », a t’il lancé. Ralf Rangnick doit calmer son vestiaire s’ils veulent vraiment se battre pour le top 4 en championnat.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI