Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Critiqué pour la léthargie de sa carrière, Vetcho Lolas rassure : ‘’…j’aurai un concert sans succès à 100.000 fcfa…’’

Vetcho Lolas est un chanteur de grand talent en Côte d’Ivoire. C’est un fait notoire ; sa voix a été associée aux chœurs de plusieurs artistes aussi bien zouglou que couper décaler ivoiriens. Malheureusement, depuis le succès de ‘’couvre-feu’’ en 2002 et de ‘’chamakouana’’ en 2008, on ne sent plus véritablement l’artiste flamboyer au sommet du couper décaler, son genre de prédilection.

‘’Jalousie’’, ‘’j’ai compris’’, ‘’n’zambé’’, sont certes des productions de l’artiste mise en ligne et qui sont de belles factures mais le milieu du show-biz est si exigeant que les fans attendent encore plus de lui. Le chroniqueur Anaconda quant à lui, parle plutôt de manque de succès chez Vetcho Lolas.

Lire aussi : Tina Glamour se révolte contre le BURIDA : ‘’…même si j’ai des millions, je n’ai pas envie de payer…’’

Conscient de ce qu’il est attendu là où il le faut, Vetcho Lolas a rassuré les mélomanes que bientôt il ferait un concert : ‘’…j’aurai un concert sans succès à 100.000 fcfa l’entrée…’’. L’artiste a choisi l’expression ‘’sans succès’’ pour ramener sur terre ses détracteurs pour qui le succès se mesure aux fredonnements des chansons d’un artiste dans les rues.

‘’…je n’ai pas de succès au fait mais il y a des gens qui m’écoutent’’ se défend l’artiste qui prend pour preuve des artistes comme Dobet Gnahoré, Richard Bona, qui sont certes de grosses stars mais leurs chansons ne sont pas des hymnes dans leurs pays.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI