Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Critiquée, Tata Naomi dit ses vérités aux détracteurs…

Ça suffit ! Trop c’est trop ! Tata Naomie n’en peut plus. L’animatrice de la célèbre émission des tout petits ”wozo vacances ” est au bord de la crise de nerfs.

Fatiguée de se taire et de voir la haine de ses détracteurs contre la RTI lui retomber dessus, elle a décidé de sortir du silence.

” Hypocrite, voleuse, gros nez, gros ventre, pieds X, méchante… Tout ça juste parce que je respecte les instructions de ma hiérarchie” a t-elle commencé par écrire sur son mur ce lundi.

Par ces propos, on peut sentir la jeune maman des wozophiles, prête à crier son ras-le-bol.

Lire aussi : “Ma mère est décédée avec mon utérus”

Elle continue ”Quand vous allez voir un médecin au CHU, c’est lui qui fait les tarifs? C’est dans ses mains que vous mettez les frais de vos soins?

Mais pourquoi voulez-vous que dans une grande entreprise comme la RTI, tout revienne à moi? Pourquoi pensez-vous que c’est moi qui vend ou organise la vente des tickets d’une émission que je ne fais que présenter? Pourquoi affirmez vous que je boycotte des artistes?”.

En effet, depuis l’hommage rendu au célèbre chanteur du coupé décalé, DJ Arafat à l’occasion de l’anniversaire de son décès, le 12 Août dernier, l’animatrice est vivement critiquée.

Elle est accusée d’avoir boycotté l’artiste de son vivant en ne l’invitant plus à prester dans l’émission de jeunesse qu’elle anime de main de maître.

Arafat DJ de son vivant avait été censuré à l’émission et les enfants interdits de l’imiter au risque de se voir disqualifier.

Au détour d’une interview, le défunt avait déclaré que le problème venait de l’animatrice, Tata Naomie. ” Le problème vient de Naomie (la présentatrice). Une fois, elle m’a invité. Et moi j’étais à l’intérieur du pays, super occupé. Donc elle s’est fâchée. Du coup, elle a décidé de ne plus faire passer Arafat” s’etait justifiée la star.

Lire aussi : People : Lionel Dasylva, l’époux de Caroline, livre son stupéfiant témoignage sur sa victoire sur un cancer de stade 4

Depuis lors, la ” Chine” semble en vouloir à l’animatrice, oubliant qu’à la RTI, les responsabilités sont partagées.

Mais tata Naomie, loin de se laisser vaincre par la rage , termine : ” Heureusement qu’il y a des personnes qui me soutiennent. Pour elles, je pratique ce conseil que m’a donné un frère qui, lui même l’a reçu de sa mère: Le seul oiseau qui ose s’attaquer à un aigle, c’est le corbeau.

Pour cela, il s’assoit sur son dos et lui mord le cou. Cependant, l’aigle ne répond pas, il ne se bat pas contre le corbeau; il ne perd ni de temps ni d’énergie à cela. Il ouvre simplement ses ailes et s’élève de plus en plus haut dans les cieux. Et plus il vole haut, plus il est difficile pour le corbeau de respirer : enfin le corbeau tombe par manque d’oxygène. “

Espérons simplement que la maman des tout petits, puisse continuer de voler plus haut comme mentionné dans ses écrits.

Colette Traoré/ FAM ACTU

VOUS AIMEREZ AUSSI