Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Culture : Adama Dahico nouveau Directeur du Palais de la Culture d’Abidjan

Le comédien et humoriste Dolo Adama dit Adama Dahico vient de nous informer de sa nomination comme nouveau « Directeur Général du Palais de la culture d’Abidjan ». Mais cette nomination aurait été faite par le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly en lieu et place du Ministre de la Culture m, dit-il.

Il remplace ainsi M. Koné Dodo qui était aux commandes de cette institution depuis juin 2011. Étant donné que nous sommes à la veille du 1er avril, nous avons donc joint Adama Dahico pour nous rassurer que ce n’est pas un « Poisson d’avril ».

Et il a lui-même confirmé l’information suivante postée sur son profil Facebook:

Lire aussi : Don – Max Gradel lance une opération d’envoi de masques FFP2

« Mes chers amis, joignez-vous à moi pour dire merci au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly pour ma nomination ce jour au poste de Directeur Général du Palais de la Culture d’Abidjan en remplacement de mon aîné Koné Dodo admis à faire-valoir ses droits à la retraite.

La passation de charge aura lieu demain après-midi. Compte tenu des nouvelles mesures liées au coronavirus, la cérémonie ne sera pas publique… Merci pour vos prières. Dolo Amama dit Adama Dahico ». A déclaré à titre informatif M.Dolo Adama.

Lire aussi : Actu du monde – Une adolescente de 12 ans décède du Coronavirus – Vive émotion en Belgique

L’humoriste et comédien Adama Dahico qui a été l’un des premiers locataires de ce palais aux côtés de l’ancien Directeur Sidiki Bakaba, compte faire sa rentrée culturelle bientôt en tant que nouveau Directeur, après la passation de charges avec son prédécesseur M. Koné Dodo.

Nos félicitations au Président Dahico pour cette nomination et espérons que ce n’est pas un poisson d’avril.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,