Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Culture/COVID 19 – le Festival des Grillades d’Abidjan passe en mode virtuel

Face à la presse le jeudi 20 août 2020, Koné Florence, directrice du Festival des grillades d’Abidjan a affirmé que l’édition 13 de son festival va être virtuelle:

Lire aussi : Tina Glamour sans pitié pour Meiway

 » Face à l’impact de la pandémie sur tous les acteurs du festival: artistes, restaurateurs, festivaliers…il est plus qu’utile de s’adapter et vivre. Pour cette édition, avec nos sponsors, nous avons décidé de donner de la joie, de la gaieté et de l’espoir aux ivoiriens. La grande messe des grillades va se tenir les 12 et 13 septembre. Assis dans les restaurants et maquis partenaires, les festivaliers vont pouvoir assister et participer aux prestations des artistes qui pour cette année seront uniquement des locaux. » A affirmé l’initiatrice du festival.

Lire aussi : Pipolitique : Marie Odette Lorougnon « Les femmes veulent marcher parce que nos enfants sont agressés par les microbes »

Puis d’ajouter que tout a été mis en oeuvre pour offrir de belles prestations aux festivaliers. » L’innovation cette année, comme celle de 2019 est que les gens peuvent se faire livrer des mets du festival de grillades sur commande en collaboration avec un partenaire sur l’événement »

Pour rappel, le Festival des grillades d’Abidjan est un événement culturel auquel participent des artistes 100 % ivoiriens avec quelques ouvertures. Il permet au métier de l’art des grillades de se professionnaliser. Cela, avec un volet social.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,