Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Culture : Le monde des Arts pleure Marie Louise Asseu

La mauvaise nouvelle est tombée hier mercredi 7 décembre. L’artiste comédienne Marie Louise Asseu, est partie définitivement pour le grand voyage sans retour. Elle ne s’est pas remise du mal qui l’avait clouée sur le lit de l’Hôpital depuis quelques jours seulement.
 

Lire aussi : Hospitalisation de Marie Louise Asseu: ses proches se fâchent…

Oui, l’artiste confirmée, à plusieurs facettes s’en est allée, laissant sa famille biologique, la grande famille des arts africains sans voix. Oui, l’actrice de ‘’Faut pas fâcher’’, “Ma Famille”, et autres séries… a rejoint le Père Céleste, sans même avoir eu le temps de dire adieu à Maï La Bombe, sa sœur ‘’jumelle’’, ni à son frère Bledson Mathieu, journaliste, encore moins à tous ses consœurs et confrères artistiques.
 
La comédienne qui s’est tant battue, pendant plusieurs années, pour la survie du théâtre en Côte d’Ivoire et la culture en général, a tire à jamais les rideaux du palais de la culture d’Abidjan.

Lire aussi : Ses proches formels: Marie Louise Asseu n’a pas fait d’AVC »

La Productrice de ‘’Un Mari pour Deux Sœurs’’ en a fait autant pour les grandes salles de cinémas. Mais comme on le dit, un artiste ne meurt jamais. Adieu l’artiste ! Que ton âme repose en paix auprès du Seigneur !
Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,