Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

2ème édition Cabri Show à Bolikro, une fête pas comme les autres

Ce samedi 22 Décembre 2018, s’est tenue la première journée de la deuxième édition du Festival Cabri Show à Bolikro. Comme initialement annoncé lors du lancement, tous les festivaliers ont pu découvrir un évènement de taille, qui a respecté ses engagements dès cette première journée. Une pléiade de mets à base de cabri : du méchoui, du choukouya, des brochettes, de la soupe, du braisé, accompagnés de riz, frites, alloco, attiéké, foufou, foutou. Tout le monde en avait pour son compte.

Lire aussi : Pour son deuxième grand concert à Abidjan, Damso a fait fort

C’était dans une ambiance très conviviale que les festivaliers et les invités ont pu partager la viande de cabri avec des prestations d’artistes tels que le groupe SOTECA qui a revisité le patrimoine culturel ivoirien à travers ses différentes prestations. Des artistes tradi-modernes, un conteur… ont replongé l’assistance dans la nostalgie du pays profond et l’enfance. Cela, autour d’un feu de bois. Enfin, enfin le groupe « Bénédiction » est venu faire exploser l’espace « Opale » du Dokui.

Lire aussi : Pour son deuxième grand concert à Abidjan, Damso a fait fort

La couronne de miss Bolikro 2 s’est vu arracher par la ravissante kouakou Nelly, étudiante de 20 ans, qui a promis faire la promotion de la viande de cabri et par là, valoriser le patrimoine culinaire et culturel ivoirien.
Des concours de danse avec des concurrents au talent à couper le souffle étaient de la partie pour le plus grand plaisir des nombreux participants.

Dylaurette YOUKOU.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,