Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

2ème édition du festival Anompê : un pari réussi

Sur trois jours s’est tenue au palais de la culture de Treichville, la 2ème édition du Festival Anompê.
Ce festival culinaire à l’ivoirienne qui a regroupé hommes femmes et enfants. C’est dans ambiance très joyeuse que s’est déroulé cet événement, avec comme annoncé des prestations d’artistes modernes et tradi-modernes. En tête d’affiche le groupe « magic Diesel » a répondu favorablement à l’invitation. La soirée zouglou du samedi 11 Août a tenu en haleine tous les festivaliers présents en plus de la bonne bouffe qu’il y avait.

Lire aussi : Interview : Arts culinaires/ Festival Anompê : Mme Bekouan nous explique tout

Les enfants étaient les plus heureux avec leur espace à eux où ils pouvaient déguster, jouer et danser en même temps. Une multitude de plats proposés. Chacun en avait pour son goût.

Ces deux jours contrairement au jour du lancement qui était un peu timide, étaient plus en ébullitions avec la participation de plusieurs festivaliers qui en sont sortis heureux.
Il y avait des jeux où les participants en sont repartis avec des lots. Vivement cette édition ne pouvait qu’être la meilleure avec tout le programme respecté.

Lire aussi : Lancement de la deuxième édition du festival Anompê (images)

Ce fut un grand pari très réussi.

Pour l’année prochaine, la structure organisatrice promet un événement de grandes envergures et des surprises encore plus colossales. Alors Rendez-vous est pris pour la prochaine édition pour ceux qui ont raté celle-ci.

Dylaurette YOUKOU.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.