Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le secret pour éliminer les mauvaises odeurs vaginales et avoir des rapports sexuels agréables (thé vétiver)

Dans cette nouvelle rubrique, nous vous livrerons tous les petits secrets pour passer d’agréables nuits avec votre partenaire, nous vous parlerons aussi de comment prendre soin de son intimité pour votre plus grand plaisir et celui de votre partenaire.

Pour ce premier chapitre, Maguira Vétiver nous parle du thé infusion vétiver qui change la vie des couples à cause de ses nombreuses vertus. Comment prendre soin de son intimité avec ce thé pour passer d’agréables moments avec monsieur ? Vous saurez tout dans cet article.

Lire aussi : Tontine de sexe : L’établissement ‘‘Lavoisier’’ d’Angré apporte des précisions

Avoir des rapports sexuels avec son amoureux est vraiment merveilleux. Mais se sentir à l’aise dans sa peau de femme, se sentir propre et en bonne santé, c’est encore mieux.
Le minou a besoin d’être entretenu pour être en paix et en harmonie avec soi-même et aussi passer des nuits agréables avec notre love. Pour ce faire, il faut prendre soin de notre minou, surtout quand on a un homme qui adore descendre à la cave.

Souvent les odeurs vaginales lorsqu’on a envie de passer à l’acte sexuel nous gênent énormément et parfois il est difficile pour nous de se mettre à l’aise avec notre bébé alors qu’on a tant envie d’un cunnilingus bien chocolaté. Ces odeurs vaginales dues à la transpiration, à des infections et des pertes blanches, qui nous empêchent de nous livrer entièrement sur un plateau d’or à notre prince charmant afin qu’il prenne entièrement soin de nous, peuvent aujourd’hui finir et même être évitées.

Le thé qui fait des merveilles…

Eh oui, avec le thé vétiver de Maguira, qui est une plante connue pour ses nombreuses vertus, vous pouvez vous offrir des nuits de rêve.
Cette plante connue sous plusieurs appellations (dont la plus connue ici est le « gongolili ») fait des merveilles. C’est un antibactérien, un désinfectant, un aphrodisiaque, et bien d’autres vertus encore.
Le thé infusion vétiver, ajouté à d’autres plantes, traite les mauvaises odeurs vaginales, les règles douloureuses, les infections urinaires et vaginales, soulage les bouffées de chaleur, facilite la digestion, lubrifie naturellement le vagin, réduit considérablement les pertes blanches, cicatrise rapidement les plaies après un accouchement.

Alors, pour toutes celles qui ont des douleurs lors des rapports sexuels, ne vous en faites plus car le vétiver élimine également toutes ces douleurs.
Vous vous sentez rajeunies, toujours plus fraîches et plus aptes pour toutes les positions souhaitées et surtout super à l’aise dans votre peau. Vous n’avez plus peur de vous laisser savourer par votre amour.

Lire aussi : Abidjan – Tontine de sexe / Plusieurs lycées cités : voici comment les élèves procèdent, de terribles révélations

Notons que cette plante est utilisée dans une région du Sénégal par la jeune épouse pendant sa préparation pour ses noces, afin d’assurer une fabuleuse lune de miel à son époux.

Ce thé est à consommer sans modération !

Dylaurette YOUKOU


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,