Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sensations fortes, rapports sexuels agréable : atteignez le 7ème ciel avec le crok’miel

Pour commencer, sachez que l’alimentation à un rôle très important dans l’augmentation ou la baisse de la libido, que ce soit chez la femme ou chez l’homme. Mais pour les besoins de cet article, nous allons vous parler d’un produit naturel qui rend la femme hyper agréable lors des rapports sexuels avec son chéri.

Toute femme qui voudrait offrir une nuit torride à son homme et pour tout homme qui voudrait vivre le paradis sur terre rien qu’en étant entre les jambes de madame, cet article vous est dédié. Pour le premier article, nous avons montré comment prendre soin de son minou avec le thé vétiver de Maguira, puis dans le second, du réveil de la libido chez la femme, celui-ci un additif aux deux premiers.

Lire aussi : Faits divers / Côte d’Ivoire : Le sexe d’un homme tranché par sa copine ; Quelques suppositions liées à cet acte malveillant

On a souvent l’habitude d’entendre de la bouche de nos hommes des remarques comme : « Elle est trop douce. Je ne sais pas c’est quoi elle met là-bas ; c’est mal doux ». Ou encore « La go là, son truc-là, il n’y a pas son deux, je ne peux plus me passer de ça ».

Eh bien ! Sachez, mesdames, que ces femmes-là ont bien vite compris que leur alimentation joue un rôle très important dans leur sexualité et pour cela, il faut que tout soit réuni pour mettre en ébullition leur partenaire.

Et les aliments qui constituent les éléments-clés pour une bonne libido et un appétit sexuel élevé, sont des choses très proches de nous mais auxquelles souvent on ne fait pas attention. Ce sont les fruits secs, les agrumes et le miel (très bon aphrodisiaque, conseillé). Savez-vous que dans l’Antiquité, le miel était offert aux époux après leur mariage pour consommation afin de faire rejaillir la joie au cœur des dulcinées ? Et si cela se faisait, ce n’était pas anodin. On prendra l’exemple des Babyloniens, où le père de la mariée offrait de la bière au miel au mari pour qu’il la consomme pendant le premier mois du mariage. chez les Égyptiens , les Pharaons devraient consommer du miel pendant les jours suivant le mariage afin d’atteindre le bonheur conjugal ; et chez les Romains, pendant le premier mois du mariage, tous les soirs, les époux trouvaient à leur chevet un pot de miel pur dans le but d’augmenter la fécondité.
Ainsi, n’ayant pas forcément toujours des fruits secs à la maison, ou à notre portée, le crok’miel qui regroupe tous ces ingrédients (fruits sec aphrodisiaque, plus miel) est un parfait dessert pour vous les femmes. Vous pouvez l’utiliser en même temps que votre infusion de vétiver.

Lire aussi : Tontine de sexe : L’établissement ‘‘Lavoisier’’ d’Angré apporte des précisions

Le crok’miel a pour rôle de vous rendre douce, agréable au touché et même quand monsieur descend à la cave, c’était comme s’il dégustait du miel tellement vous êtes douce à croquer. En plus de ça, les rapports sexuels sont très agréables avec vous. Il apporte une intensité au rapport que seul l’homme pourra vous expliquer.
Ce qui est intéressant, vous pouvez l’emporter partout, et il est à consommer sans modération et est agréable au goût.
Avec le crok’miel, vous donnez toujours envie à monsieur. Et là, il attend son paradis sur terre. Alors, qu’attendez vous pour essayer ?

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,