Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinéma : la série ivoirienne “Invisibles” sera visible dès le 29 octobre

La nouvelle série ivoirienne « Invisibles » a été présentée en avant-première ce mardi 23 octobre au cinéma Majestic de la commune de Marcory (Abidjan). L’événement s’est déroulé en présence de la Première dame Dominique Ouattara ainsi que de nombreux grands noms du cinéma et de l’humour, notamment Mamane, Akissi Delta, Aurélie Eliam ou encore Franck Vlehi.

Lire aussi : Diaba Sora répond à Al Moustapha : « C’est un imposteur… »

Cette fiction créée par le scénariste ivoirien Alex Ogou, dénonce le phénomène infernal des « Microbes », ces enfants qui agressent et tuent à l’arme blanche dans certaines communes populaires d’Abidjan. Le faisant, elle propose en même temps des solutions concrètes pour venir à bout de ce fléau.

Lire aussi : Beijing Gouan prêt à débourser 29.418.936.007 FCFA pour, Franck Kessié

La série met en scène de nombreux jeunes Ivoiriens, formés sur le tas, qui ont su jouer à la perfection, les rôles qui leur ont été attribués, pour assurer le succès de la production. Elle remet également en lumière, d’autres acteurs disparus des plateaux de tournages depuis quelques années.

De son côté, l’équipe de production n’a pas manqué d’insérer un hommage à Ahmed Souaney, acteur de la série, décédé après le tournage.

Après deux ans de développement, un an de production et 105 jours de tournage, “Invisibles” sera diffusée sur la chaîne Canal + à partir du lundi 29 octobre prochain, en 10 épisodes de 52 minutes.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,