Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Divertissement : Lancement à Abidjan de la nouvelle saison de la série “Mara une femme unique”

Le feuilleton angolo-portugais “Mara une femme unique” fait son grand retour sur le petit écran.
Après une première partie riche en succès et en couleurs, la telenovela sera à sa deuxième saison à cette année. L’annonce en a été faite ce jeudi 27 novembre à l’hôtel Ivoire, à Abidjan, au cours d’une conférence de presse.

Lire aussi : Football : Ballou Tabla préfère le Canada à la Côte d’Ivoire

Pour l’occasion, les acteurs principaux du feuilleton ont effectué le déplacement à Abidjan, à savoir Ana Sofia Martin, qui incarne le personnage de “Mara Venâncio”, Lourenço Ortigão (Luís Miguel Sacramento) et Angelo Torres (Norberto Venâncio).

Après avoir exprimé leur joie de « faire partie de cette aventure excitante », ces acteurs à succès ont révélé avoir vécu une expérience agréable lors du tournage de ce film. Ils souhaitent ainsi affrioler davantage le public ivoirien.

Lire aussi : Cinéma: David Tayorault dans une affaire compliquée…

A ce propos, la direction de A+ a confié que le feuilleton est suivi à environ « 82 % » sous nos tropiques. Un taux qui indique clairement que « Mara, une femme unique » connaît une grande notoriété en Côte d’Ivoire.

Le programme des acteurs-phares de la série sera très chargé puisqu’ils se rendront sur plusieurs chaînes de radio pour s’exprimer sur la nouvelle saison du feuilleton.
Ils accorderont également des panels, des journées de dédicace ainsi que des séances photos et des échanges avec leurs fans.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,