Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

NISA d’Or : Alex Ogou et son équipe reçoivent 5.000.000frs du Premier Ministre

La première nuit du 7e Art ivoirien qui s’est tenue il y a quelques mois avait consacré le film « Invisibles » d’Alex Ogou, avec le trophée « le NISA » d’Or. Suite à cette cérémonie très appréciée, la promotrice de cette soirée de distinction et son sponsor ont convié les lauréats à une remise de lots, en plus de ceux remis lors de la soirée.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2019: Tara Gueye, beau fruit d’un parfait métissage et de l’intégration sous-régionale

Ainsi, Khady TOURE (Prix ORANGE, Meilleure interprétation féminine cinéma), BOHIRI Michel (Prix ORANGE, meilleure interprétation masculine), Alex OGOU (Prix ORANGE de la meilleure série télévisée: Invisibles) et M. KARAMOKO Touré (NISA D’OR avec Invisibles) ont reçu chacun un chèque-cadeau d’un abonnement TV Orange d’une durée de un an.

Le NISA d’Or représenté par M. Karamoko Touré et son équipe du film « Invisibles », ont reçu des mains de la promotrice Patricia Kalou dans les locaux de l’agence « Première Ligne », la somme de 5 millions en espèces offerts par le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly.

Lire aussi : Le Prix Pierre Castel de Solibra pour les agripreneurs est lancé

Réceptionnant cette somme, M. Karamoko de « TSK Studios » (coproducteur de cette fiction ivoirienne), a décidé de rajouter lui aussi la somme de 5millions (pour faire 10millions en tout) afin de permettre à Alex Ogou et son équipe de sortir d’autres merveilles pour le bonheur des cinéphiles d’ici et d’ailleurs.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,