Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cinéma/Présentation du film « Jusqu’au bout » : Des confessions de Fabrice Sawegnon à la presse…

Ce mardi 30 juillet 2019, a eu lieu dans les locaux de « Voodoo Group » sis à la Riviera 2, la cérémonie de présentation du film «Jusqu’au bout ». Une nouvelle production cinématographique ivoirienne produite par le Directeur Général, M. Fabrice Sawegnon qui se signale dans ce domaine.

Le patron de Voodoo dans un échange direct et sans protocole avec la presse et le public, s’est exprimé avec le cœur, sur ce film auquel il tient et qu’il a tenu à produire. Car il est tiré selon lui d’une histoire réelle qu’il a vécue. Cela a été sa première histoire véritable d’amour.

Lire aussi : Après Yapobi, Yasmina Aka s’en prend à Gervinoh : « Tu vas regretter de m’avoir utilisée comme une chienne »

Un amour qui reste comme une marque indélébile dans sa vie et son cœur. Et qui a été l’élément catalyseur dans les combats successifs de sa vie pour atteindre le succès. Cet amour a entièrement transformé le jeune Fabrice qu’il était. Mais cette étape de sa vie demeure néanmoins une grande douleur dont le temps ne peut guérir. C’est donc avec cette histoire d’amour racontée dans ce film qui a tout déclenché dans sa vie pour qu’il soit aujourd’hui ce puissant homme d’affaires et de la communication qu’il se lance dans le cinéma.

Aujourd’hui marié à une autre femme, son épouse, c’est évidemment avec le soutien et l’accord de cette dernière qu’il a décidé de matérialiser à travers ce film, cette étape aussi importante de sa vie. A t-il confié.

Lire aussi : Arrestation du Commissaire 5500 : L’ affaire des 117 millions Fcfa qui a tout gâté. Son frère aîné en fuite

Pour coller parfaitement aux faits qu’il a vécus, le producteur de cette œuvre dramatique a fait appel à une équipe d’acteurs doués, dont de jeunes talents qui ont joué avec perfection. Ces deux derniers ont traduit et joué parfaitement les rôles qui leur ont été confié. L’on y retrouve, pèle-mêle, Ange Eric N’Guessan de la série « Teenager », Evora N’Ganza, Stéphane Zabavy (Flame), Lago Woraka Gilles et bien d’autres.

Une production qui, selon le doyen Bienvenu Neba (acteur dans cette production), rassure qu’il y a une belle et talentueuse relève pour le cinéma ivoirien. Un film signé Patrick Hounsou qui est appréhendé comme celui qui viendra bouleverser la hiérarchie des plus belles productions cinématographiques ivoiriennes de ces dernières années.

Pour en savoir plus, rendez-vous du 02 au 22 août dans les cinémas Majestic d’Abidjan. L’avant-première du film « Jusqu’au bout » est prévue pour ce jeudi 1er août 2019 à partir de 18heures au cinéma ‘’Majestic Ivoire’’.

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,